Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper S (R56) JCW pour 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

    Superbe l'interieur de la Corsa, j'aime ces sièges en alcantara bleu. C'est je pense des sparco, les reccaro sont beaux aussi.

    J'aimerai bein que ma nouvelle voiture est cela. Mais pas à ce tarif. En plus le modèle que je veux n'existe qu'en 500 exemplaires et seulement britanique.
    La conduite cela ne fait rien on s'habitue et je pense ou je suis pas de problème avec les collectionneurs. Cela passe au mine. Le problème importé le modèle d'occas. Les Britishs ne font pas trop d'effort.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #32
      Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008



      ... vue ainsi, je la trouve déjà démodée ... le look Opel vieillit toujours aussi mal ...
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #33
        Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

        Les sièges sont des Recaro et non des sparco...

        Ce sont les memes que la new RS4, R56...

        Commentaire


        • #34
          Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

          couple de 240nm à 250nm et 270nm avec l'overboost...
          Y'a un overboost sur la nouvelle mini? ou alors est que c'est le bouton sport?

          Commentaire


          • #35
            Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

            Envoyé par appleman Voir le message
            Y'a un overboost sur la nouvelle mini? ou alors est que c'est le bouton sport?
            il ya un overboost

            le mode sport c est juste une question de feeling, la puissance ne varie pas.

            Commentaire


            • #36
              Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

              Hum, je donne mon avis, faites en ce que vous voulez...

              Ne vous laissez pas abuser par le look de l'opel GT, si elle en jette au moment où vous la regardez, pour moi c'est vraiment du design à 3 balles (un peu mieux que quand même).
              c'est un design tape à l'oeil, sans aucune finesse, toute les formes sont exagérées pour "faire de l'effet". Mais, au bout d'1 an ou 2 tout cela aura prix un sacré coup de vieux car trop typée. Regardez la tigra qui fait vraiment "tôle" pliée de kéké comparé à une z4 par ex (même si j'aime pas la z4).
              Par exemple la mazda x5 est bien plus subtile dans son look, mais forcément moins extravagante aussi, certes.

              Alors, si en plus l'opel gt n'assure pas un radis (j'exagère) sur la route, le décalage avec son look bestial suffira à son échec
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #37
                Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                Et qu'est ce que vous pensez de faire un sujet "Opel" regroupant la OPC, la GT...

                J'aimerais bien récolté des infos sur la R56 JCW en venant la...

                désolé c'est vraiment pas méchant !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                  En tout cas thib si le kit est vraiment dispo en france tiens nous au courant, non pas que je manque de puissance mais une belle sonorité works ce serait pas de refus
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                    Vu que la R56 JCW n'est même pas encore vraiment sur papier (je ne parle pas du "kit" vendu actuellement, mais de la voiture complète) ... je ne vois pas les infos qu'on pourrait recueillir sur ce poste ... tout n'est que pure supputation, alors parlons de l'Opel GT.

                    Je suis totalement d'accord avec Akwaba. De plus, l'Opel Speeder avait de bien 1 chose : le châssis de la Lotus Elise. Maintenant, c'est fort boff ...
                    Pour ce type de voiture, mon choix est fait : une Honda S2000, la seule et unique voiture sans toit que j'aime ...
                    Dernière modification par JNS513, 02 mai 2007, 08h42.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                      mini13 j'y ai pensé mais vu le prix que ça coute je préfère du works avec la boite à air et la reprog en prime d'autant que certains qui sont passés au milltek ce plaignent d'un couple moteur qui va se percher dans les tours
                      Guillaume
                      Ex cooper chili red 2005
                      Ex R56 S laser blue 2007
                      R59 JCW Roadster 2012

                      Membre 247

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                        d'accord avec toi red_c

                        Pour les susceptibles, le prix et les infos se trouvent ici...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                          1689€ posé apperemment...

                          Comme dit dans l'article !

                          H.S : tu en est ou de mes sous toi ??

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                            100€ du cheval ... ouhou ...
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                              oui mais c'est aussi la quaaaliiité serge !!

                              non sans rire tout le monde sait qu'ils auraient pu mettre 10x plus mais si il ne l'ont pas fait c'est qu'il y a une raison...

                              La vraie Works stage 2 aura normalement 245cv avec un 1,8l ou 1,9l donc dispo que d'origine comme une série M...

                              c'est pourquoi la version 1 n'a "que" cette puissance car la boite n'assume apperemment pas plus de couple et donc risques = pas JCW...

                              je pense que ce stage 1 va déjà lui faire beaucoup de bien !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                                Je pense que le prix est à peu près correct !
                                C'est cher du cheval mais c pas pour la puissance que je le ferais ce sera simplement pour affirmer le caractère...
                                Une works stage2 a 245ch ? ça promet !
                                Guillaume
                                Ex cooper chili red 2005
                                Ex R56 S laser blue 2007
                                R59 JCW Roadster 2012

                                Membre 247

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X