Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S (R56) JCW pour 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

    et j'ai vu que pour 29 900€ il va y avoir une roadster OPEL GT de 264CH en propulsion (remplaçante de speedster), c'est de la concurance dans l'air vu le tarif...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

      Je viens de commander une mcs, en espérant rajouter le kit jcw, celui ci sera t-il rajoutable ou on ne saura que l'acheter comme modèle à part entière?!

      Commentaire


      • #18
        Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

        Envoyé par DeK Voir le message
        et j'ai vu que pour 29 900€ il va y avoir une roadster OPEL GT de 264CH en propulsion (remplaçante de speedster), c'est de la concurance dans l'air vu le tarif...

        c 'est vrai elle a l 'air sympa cette opel , mais dangereuse :



        mais bon on ne connait pas les circonstances de l' accident .....

        Je dois dire que les propulsions me font assez peur quand même....

        J'espere que la coopers works r56 sera intergrale ....

        Commentaire


        • #19
          Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

          Cela va faire très mauvaise pub à Opel pour cette voiture....

          Commentaire


          • #20
            Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

            On ne sait même pas les conditions de l'accident ... c'est un peu tôt pour en conclure quoi que ce soit.

            Pour ce qui est de la dangerosité des propulsions, c'est nimportnawak ... elles peuvent survirer, c'est tout. C'est bien plus controlable qu'un gros sous-virage. De plus, les propulsions actuelles sont très bien équilibrées et saines. Aucune crainte à avoir ... pas plus qu'avec une traction.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

              Pour avoir eu une BMW 316I, en propulsion donc, je peux vous dire que ca n'est pas plus dangereux qu'une traction. Ca se conduis juste différement, une habitude... Il faut juste faire attention sur sol mouillé si jamais on remet toute la puissance en sortie de virage.. On se donne soit une grosse frayeur soit une bonne partie de plaisir, a essayer sur circuit
              En plus maintenant vous avez beaucoup d'aides de conduite permettant de pallier ces "petits decrochages de l'arrière".
              Mais comme le dis JNS513 la propulsion n'est pas du tout dangereuse c'est juste une question de conduite. Comme pour toutes les voitures.
              Futur : Cooper Coupé
              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
              ex : One D 75ch pur silver

              Commentaire


              • #22
                Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                Sinon personne n' a une petite idée pour ma question?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                  Il sera rajoutable, c'est une préparation moteur c tout... enfin je pense. Cela sera surement un "kit JW"
                  Futur : Cooper Coupé
                  Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                  ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                  ex : One D 75ch pur silver

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                    @ AlphaPhoenix on sait pas, pour l'instant

                    @PeB, je ne pense pas que la S3 SERA bien devant la JCW, s'il n'y a que 35ch d'écart, car il y aura bien 250/300 kg d'écart aussi, et puis le différentiel mécanique de la Mini autorise des vitesses en virage plus élevées que le Haldex de la S3

                    @ DeK j'ai feuilleté chez le marchand de journaux (oui c'est pas bien) le dernier auto hebdo qui teste cette Opel, et ils sont hyper déçus car si elle parait affutée etc. elle est relativement lourde mais surtout aseptisée quant à la conduite, je cite "elle se conduit aussi facilement qu'une grosse berline" > donc mauvais plan

                    Quant à l'ex, le Speedster GT, c'est une propulsion ce qui en soit n'a rien de dangereux, mais celle-ci est particulièrement sensible et surtout à ne pas mettre entre toutes les mains, de là à ce qu'ils aient tellement changé la nouvelle pour avoir envie d'en tester les limites... et évidemment plus la limite d'adhérence est loin, plus le décrochage est brutal, on connait ça sur les Mini

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                      John Opel Works



                      Dans la nouvelle Corsa, 192cv.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                        tres tres sympa la Corsa OPC

                        perso j'adore la mini mais je crois que passé une certaine somme il faut aller voir ailleur ... quand je vois des mini cab works a 52000€ je trouve ça abusé ! y'a quand meme bcp bcp mieux pour ce prix la. enfin ce n'est que mon avis
                        Mini Cooper JCW Hyper Blue

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          et j'ai vu que pour 29 900€ il va y avoir une roadster OPEL GT de 264CH en propulsion (remplaçante de speedster), c'est de la concurance dans l'air vu le tarif...

                          Moins 16 % pour moi

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                            sympa en effet, ce que je veux dire c'est que pour CE tarif, tu as une auto qui sort de l'ordinaire, qui à une "geule", et qui est apparement bien motorisé, même si la presse critique et critiquera toujours...il n'y a rien d'idéal de toute manière à lire les revues, surtout pas la MINI apparement, ça nous empêche pas d'avoir du plaisir avec la MINI et d'être content du vehicule, comme beaucoup ici !!!

                            Dernière modification par DeK, 29 mars 2007, 15h29.
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                              Lo Opel beurk... l'emballage est peut-être emballant, mais tous les essais montrent que en-dehors de la finition américaine tendance fisher price, il n'y a absolument aucune sensation (poids, aseptisée etc.)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Cooper S (R56) JCW pour 2008

                                Pour en revenir au sujet il semblerait que le kit JCW stage 1 de 192cv comportant une boite à air un cat back et une reprog soit disponible d'après motoring...

                                Prix en europe installé de 1689€ puissance passant de 175cv à 192cv et couple de 240nm à 250nm et 270nm avec l'overboost...

                                Je vais le mettre tout de suite personnellement comme ça j'aurais certainement un meilleur bruit avec un moteur encore plus efficace

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X