Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos R56 COOPER/COOPER S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Photos R56 COOPER/COOPER S

Effectivement, très sympa ce lien, le DGL je l'ai commandé (grâce au forum, car le commercial ne m'en avait jamais parlé lol).

Commentaire

En effet moi aussi pour etre sincere le vendeur ne m'avait jamais parler du DGL
      Je pense le rajouter suite a vs conseils, qd aux suspensions sport etc sa c'est deja fait...

Par contre je suis toujours dans le flou quand a la couleur interieur Cuir Rouge/Black sa m'enerve j'arrive pas a trouver une seule voiture avec cette config pour pouvoir me faire une idée certe approximative mais bon c'est dja sa

Si vs avez dautres conseils pour completer ma config, car en effet j'ai le temps de faire qqs modifs

MERCI

Commentaire

Essaye de trouver des photos des Cooper 1.6 de demo dans les concessions françaises.
        Elles avaient le mi cuir tissu noir/rouge !

Commentaire

Salut romain

En fait j'hesite entre l'integral cuir louge redwood red ou le cuir lounge black.
          J'ai deja vu des MCS av le cuir noir mais jamais av le cuir lounge R.red etant donné que sa vient de sortir sur les nouvelles versions c'est dur dur de trouver des photos ou autres, en plus faudrait que la voiture soit de couleur Astro Black pour que je puisse voir ce que sa donne et me faire une idée plus concrete....
          Alr je reste sur ma config Astro black/cuir lounge red ou je passe au cuir noir DILEME

je sens que je vais encore faire plein de modif dici la livraison

Commentaire

Garde Astro Black/Redwood machin
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Bonsoir, bah ds ta config, je rajouterai le toit ouvrant..sinon, elle me parait très bien cette config.
              Quant au cuir, bah difficile de te conseiller, mais sache qu'en géneral, le rouge est plus dure à la revente..

Commentaire

http://carsfan.skyblog.com 13 pages de Mini rien que pour vous ...
                vous pouvez laisser vos comm

Commentaire

et au fait merci "gtq2" pour ton explication sur le DGL.

Commentaire

Envoyé par Cooper S R56 Voir le message
                    Salut romain

En fait j'hesite entre l'integral cuir louge redwood red ou le cuir lounge black.
                    J'ai deja vu des MCS av le cuir noir mais jamais av le cuir lounge R.red etant donné que sa vient de sortir sur les nouvelles versions c'est dur dur de trouver des photos ou autres, en plus faudrait que la voiture soit de couleur Astro Black pour que je puisse voir ce que sa donne et me faire une idée plus concrete....
                    Alr je reste sur ma config Astro black/cuir lounge red ou je passe au cuir noir DILEME

je sens que je vais encore faire plein de modif dici la livraison
                    Comme celle ci ?

Commentaire

Pour l'avoir eu à préter pendant 48h dans cette configuration intérieur, je la prendrai sans hésiter : Cuir Lounge Red. Top.

Commentaire

Salut a tous merci pr les reponses

Oui romain c'est celle ci , merci d'ailleurs mais j'aurais aimer trouver av une vue d'ensemble ou j'aurai pu voir la config vu de l'exterieur car l'interieur me plait mon probleme et l'Astro black/cuir rouge qui me fait peur...

Voila sinon merci a tous pr les conseils au fait si vs avez des infos sur des options importantes que j'aurais zapé ds ma config volontier !
                        Petite infos du vendeur l'alarme est inutile selon lui dc je pense laisser tomber
                        Et sur nice l'astro black en vu des commandes sera le plus repandu flop du nv gris champagne (sparkling silver un truc du genre lol)et du yellow

(Livraison Avril sa passe doucement)

BYE

Commentaire

elle est super classe ta config.

Commentaire

Une voiture noire/cuir rouge c'est TOUJOURS tres classe !
                            Tu n'as aucun soucis à avoir sur cette association !

Commentaire

MERCI !!!

JE PENSE RESTER SUR MA CONFIG DONC

sinon,vous avez des news quand au kit preparation Works ?
                              si qq a des infos prix tarifs disponibilite car d'apres le vendeur le kit est
                              dispo mais pas d'usine c'est a dire sous commande chez JCW puis assemblé
                              chez votre concession

Byeeeeeeeee

Commentaire

Le kit moteur Works, si il y en a un, mais je pense plus à une Cooper S R56 Works avant les kits, pas avant 2008; à mon avis salon de Frankfort automne 2007.

Commentaire

Chargement...
                                X