Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recensement : Les Suisses du forum.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Recensement : Les Suisses du forum.

Ah ben moi je suis heureux qu'il y ai un Valaisan...

Peut être que nos cher amis de G'nève réaliserons que le jeûne genevois n'est pas une fête nationale.

Sinon je suis partant pour une petite rencontre au mois de septembre dans un lieu centré, par exemple chez Nuno... Hihihi
    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

desole j'ai rippé
      le "d" est à coté du "s" sur mon clavier
      j'espere que nos amis VAUDOIS ne m'en voudront pas.

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message
        Ah ben moi je suis heureux qu'il y ai un Valaisan...

Peut être que nos cher amis de G'nève réaliserons que le jeûne genevois n'est pas une fête nationale.

Sinon je suis partant pour une petite rencontre au mois de septembre dans un lieu centré, par exemple chez Nuno... Hihihi
        Bon ce n'est pas très grand chez moi... lol

Par contre c'est vrai que c'est un peu plus centré de faire quelques chose dans le Canton de Vaud que sur GENEVE...

Moi je suis partant à 100 %, maintenant il faudrais se fixer une date et voire qu'est-ce qui peut se faire.

Ca fait quelques temps que je cherche quelques idées et j'en ai une qui me taquine un peu...

Je vais encore prendre quelques renseignements et je vous explique mon idée...

Commentaire

Rholala !! mais qu'est ce que tu nous mijotes ???!!!
          Minisoph
          Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Bon je ne sais pas si c'est faisable et en plus le prix du resto n'est pas donné, mais c'est vraiment très original comme soirée.

Pour que ce soit réalisable faut que ça soit fait un samedi. Ensuite je dis un RDV en fin d'après midi (17h00) au parking du RELAIS FLEURI à Villars Ste Croix, c'est tout près d'Emil-Frey Crissier, pour ceux qui connaissent.

Départ au plus tard à 17h30 en direction de Fleurier (dans le Canton de NEUCHATEL) ça nous fait une petite balade d'environ 1h30, avec en décor la campagne et aussi la montagne avec un petit col à faire) Itinéraire Viamichelin

On pourrait faire quelques haltes en montant pour quelques photos.

Il faudrait être à FLeurier pour 20h17 précises Soirée spécial FAR WEST

Voilà c'est une proposition, mais comme j'ai dit plus haut ça fait quand même chère la soirée puisque le MENU coûte CHF 60 francs par personne, par contre tout est inclus, boissons, café et nourriture).

Je ne sais pas s'il y en a qui sont partants, mais si on arrive à être un groupe sympa ça pourrais se faire, et je pourrais aussi regarder avec le MINI CLUB ROMAND s'il y en a qui sont partants, mais comme c'est des OLD je pense que des arrêts sont obligatoires après la montée du col parce qu'elles risquent de vite chauffer (en faite je dis ça mais je n'en ai jamais conduit donc je ne sais pas si ça chauffe vite ou pas)

Bon je lance ça comme ça s'il y en a des partants dites le moi et je verrais combien on est en on essayera de trouver une date pour la sortie, autrement faites d'autres propositions de toute façon, je suis toujours partant pour tout... lol

A bientôt tout le monde

Commentaire

Un suisse de plus
              m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
              http://www.tcherno.com

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message

Bon je lance ça comme ça s'il y en a des partants dites le moi et je verrais combien on est en on essayera de trouver une date pour la sortie, autrement faites d'autres propositions de toute façon, je suis toujours partant pour tout... lol

A bientôt tout le monde
                Je suis partante !!
                Minisoph

Commentaire

suis partant mais j'ai plus de permis à partir du 30 juillet...
                  donc en temps que co-pilote seulement

Commentaire

Bon pour le moment il n'y a que 2 personnes partantes dommage, mais autrement faites des propositions il y aura bien une qui passera... lol

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                      Bon pour le moment il n'y a que 2 personnes partantes dommage, mais autrement faites des propositions il y aura bien une qui passera... lol
                      A mon avis, les gens n'ont peut être pas encore lu ton message !

Sinon, on peut simplement envisager de faire un parcours sympa un dimanche, et prévoir un arret à midi pour manger ! et repartir vers un point central en Suisse Romande !

C'est une proposition comme ça !
                      C'est vrai que le fait de faire ça en journée, serait peut être plus simple pour tout le monde !!

Perso, les 2 solutions me conviennent parfaitement. A vous de voir
                      Minisoph

Commentaire

Je me réveille Je suis partante pour une sortie !!

Pour la suite il faut du concret (date, parcours,...) sinon c'est difficile de motiver les gens à participer...
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

il faudrait se mettre d'accord sur la destination,arrêts,etc...

Commentaire

Sorry,
                            effectivement tres chaud pour un dimanche. Desole Nono mais ca risque de faire un peu loin ton resto surtout si les boissons sont à volonté....
                            au moins le dimanche moins de risque de boire...
                            bon ca à l'air de bien se mettre en place
                            par contre septembre me parait mieux si on veut reunir le maximum de monde apres les vacances

Commentaire

Envoyé par alexd Voir le message
                              Sorry,
                              effectivement tres chaud pour un dimanche. Desole Nono mais ca risque de faire un peu loin ton resto surtout si les boissons sont à volonté....
                              au moins le dimanche moins de risque de boire...
                              bon ca à l'air de bien se mettre en place
                              par contre septembre me parait mieux si on veut reunir le maximum de monde apres les vacances
                              très juste!!!
                              au fait tu as recu ta voiture???

Commentaire

ca y est recu, je poste un message sur le forum sinon ca va etre hors sujet sur ce post...

Commentaire

Chargement...
                                X