Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil?

    Bonsoir,
    j'ai besoin d'aide et vite..j'ai rendez vous demain midi.
    J'ai ( enfin ) trouvé une Mcs park lane..
    Celle que j'ai trouvé à les xenons, le toit ouvrant, les jantes 17", le chrono pack..et le proprietaire a changé les sieges d'origines pour un autre cuir.
    Elle a plus ou moins 15000km pour un prix de 21000 euros.
    Je vais sauter dessus..et vs, que feriez vous?
    Je veux etre sur de mon choix..

  • #2
    Re : Conseil?

    de quel mois est elle ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseil?

      Eh bien moi pour 21000€,je saute dessus aussi lol, essaye juste de la negocier a 20 voir 20500 car il n'a pas du faire l'inspection1, regarde aussi l'etat des pneus a l'avant si ils sont HS sa fait aussi un petit arguments pour baisser le prix.

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseil?

        attends t'embale pas elle a 15000kms et on ne sait pas le mois encore...

        Commentaire


        • #5
          Re : Conseil?

          Ouais c'est vrai ta raison j'avais zapper le mois et l'année.

          Commentaire


          • #6
            Re : Conseil?

            Alors je ne sais pas du tout le mois ni l'année d'ailleurs..seulement qu'il lui reste encore 1 ans et demi de garantie BMW..et puis, elle ne doit pas etre si vieille..la PL est assez recente quand meme.Enfin je crois..

            Commentaire


            • #7
              Re : Conseil?

              Donc elle doit etre genre 06 ou 07 2006 peut etre, enfin elle a un an donc elle rentre dans les normes de kilometrages quand meme.

              Et puis je trouve que c'est pas trop excessif pour une 2006 garantie, quand tu voir des 163cv plus garantie a 16 voir 17000€ avec plus de kilometres.

              Commentaire


              • #8
                Re : Conseil?

                Oui je pense aussi que cest raisonnable, maintenant es tu sur de ton choix, par rapport a la R56 je parle ?!


                Perso je la prendrais aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Conseil?

                  Par rapport à la R 56..oui je suis sur etant donné que je ne suis pas du tt fan..et que la petite bouille de la "vieille" me fait craquer..
                  Verdict ce soir...
                  ...j'ai pas dormi de la nuit!!!! :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Conseil?

                    je ne sais pas si moi uajourd'hui si j'étais capable de mettre 21000€ dans une mini je prendrais la R53 ...

                    je pense que je prendrais la R56 !! sincèrement pour la revente plus tard...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Conseil?

                      Enfin, je pense pas que tu trouve une R56 en cooperS a 21000€.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Conseil?

                        C clair avec les options que celle là a, on ne trouve de R56 à un tel prix, en plus la finition park lane est magnifique, j'ai acheté ma MCS 20kE elle avait un an et 30000km avec 17", TOE, Chrono Pack, interieur cuir/tissus, finition graphite... donc je pense que c une tres bonne affaire pour une voiture de 6 mois, essayes de savoir pourquoi le vendeur veut s'en séparer...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X