Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prise auxiliaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Prise auxiliaire

    Merci Calvin pour toutes ces photos... c'est très gentil.
    J'attendais la réponse depuis que j'ai acheté la voiture mi décembre... et le vendeur ne savit pas me répondre.
    Encore merci et à bientôt

    Commentaire


    • #17
      Re : Prise auxiliaire

      Salut Calvin,

      Merci pour toutes ces photos et ces instructions...
      Mouais, en fait ça à l'air encore plus simple que je ne le pensais... J'ai un peu honte, là...
      Ceci dit, merci encore, donc, et désólé pour le retard de la réponse, je ne suis pas passé sur le forum depuis deux jours.
      En tout cas, maintenant, il ne me reste plus qu'à acheter le câble.
      Ah oui, petit détail, il me manque la R56 aussi... Héhé... Ce sera bientôt vite réparé, je vais la commander demain... J'abandonne d'ailleurs ma One D pour une One normale... Je sens que mon budget essence va souffrir quelque peu, mais bon... La Cooper D est hors de prix, et je me suis promis de ne pas craquer... De toutes façons, pour 14000 kms par an... Enfin, je suis hors sujet, là.
      Merci encore pour tout !

      M.

      Commentaire


      • #18
        Re : Prise auxiliaire

        salut, Minimeee c'etait avec un grand plaisir,peut-etre que la prochaine question sera pour moi, a bientot ..................

        Commentaire


        • #19
          Re : Prise auxiliaire

          le Tuneflex c'est ce que j'ai, c'est parfait comme qualité car grâce à la prise Ipod le son est automatiquement à fond, et en plus ça recharge

          Par contre sur les rues/routes bosselées ça peut se déconnecter, merci chassis sport

          Commentaire

          Chargement...
          X