Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couroie a changer pour les 89000 kms ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couroie a changer pour les 89000 kms ?

    Ma mini cooper de 2002 totalise 89000 kms et je dois faire l'inspection 2 , ils vont donc changer la courroie celle qui entraine la clim , l'alteranteur...
    Car pour la distribution c'est une chaine.
    En ce qui concerne la couroie est ce compliqué a changer, car la piece coute 25 euros je crois.
    merci a vous

  • #2
    Re : Couroie a changer pour les 89000 kms ?

    Avec les bons outils (la clé pour compresser le ressort du tendeur), pas particulièrement. Cela demande un peu de précision et de méthode, c'est tout.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Couroie a changer pour les 89000 kms ?

      bonsoir
      evite les doublons la question à déja été posée il n y a pas longtemps
      le changement de courroie te couteras une centaine d euros dans le reseau mini, en plus je crois bien que c'est compris dans l inspection
      mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
      menbre CNM 191

      Commentaire


      • #4
        Re : Couroie a changer pour les 89000 kms ?

        Bonsoir à tous et bonne année 2007
        Et non, la couroie est en sus même avec l'inspection 2.
        Cldt

        Commentaire

        Chargement...
        X