Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crémaillère H.S au bout de 22900km !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crémaillère H.S au bout de 22900km !

    bonjour a tous , je suis nouveau comme vous pouvez sûrement le voir .. , nous possédons une Mini Cooper depuis Mars 2004 et avons fais 22900km avec route autoroute ville ; voila j' aimerais savoir si parmi vous ceci est déjà arrivé ou si vous trouvé sa normal que la crémaillère de la voiture soit déjà h.s après si peut de temps et de km , je précise que je n' ai jamais touché que se soit trottoir , ralentisseur a fond la caisse je suis pas du genre violent au volant . Donc j' avais un petit bruit de craquement dans la direction et je suis allé chez mini pour qu' il regarde sa et ils m' annonce que tous les joins de la crémaillère sont mort et qu' il y a eu une fuite d' huile de direction se qui aurait put provoqué une casse du moteur électrique et qu' il faut changé cette pièce il y en a pour environs 700€ de pièce + la main d' oeuvre.
    Merci d' avance pour vos réactions .

  • #2
    Re : crémaillère H.S au bout de 22900km !

    Ca parait bizarre quand meme. Moi j'avais un craquement au niveau du volant trés leger. Le gar du concessionaire bmw m'a dit quil fallait changer la colonne de direction. Je suis allé voir un garagiste il m'a dit d'essayer de graisser la colonne de direction et depuis plus de probleme! Donc méfis toi et renseignes toi à un autre garage.

    Commentaire


    • #3
      Re : crémaillère H.S au bout de 22900km !

      oui de toutes facons c'est ce que j'allais faire mais si tu veus il n' y avais plus dutous de liquide de DA et un moment plus de direction assisté cetais tres dur comme si j'avais des roues de camion et sa me le faisai a chaque demarage apres des craques de temp en temp et le moteur electrique qui faisait un bruit fou ( meme s'il en fais d'origine ) et le garagiste a remis du liquide de direction et la tous marche super plus de craque plus de direction lourde ..
      merci pour ta reponse

      Commentaire


      • #4
        Re : crémaillère H.S au bout de 22900km !

        mais il nous maintien qu'il faut absolument changé tous sa tres tres rapidement pour pas que le moteur electrique ne casse

        Commentaire


        • #5
          Re : crémaillère H.S au bout de 22900km !

          Et bien oui ... son diagnostique est le bon. Un regraissage ne fera rien. Si c'est un problème de joints (ou autres), la seule solution est de changer. Ne tarde pas, sinon tu doubleras le prix de la réparation.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : crémaillère H.S au bout de 22900km !

            J'ai eu le même problème... Crémaillère changée vers 20.000km... la bagnole avait 1 an. Sous garantie... Je n'ai pas payé un €! Depuis, nickel!
            La Gaume, ça dégomme,
            L'Orval aussi. #CNM 196#

            Commentaire


            • #7
              Re : crémaillère H.S au bout de 22900km !

              Merci pour vos reponse je vais quand meme allé voir chez un autre garagiste mais bon si vous me dites qu'elle a se probleme la ! c'est quand meme "ragent" la voiture perd juste la garantie et hop sa pete c'est vraiment pas de chance puis acheter une voiture a se prix là et avoir un probleme comme sa c'est honteux vous trouvé pas meme si vous c'est passé sous garantie ? ducoup je voulais la vendre est acheter la nouvelle mais deja que la new est encore plus chers alors c'est pas encouragent .. sinon vous penssé que je peus essayé de contacté bmw france pour voir si il peuvent pas faire un petit geste parcequ'elle a tres peu de kilometres ? merci encore pour vos reponse rapide !

              Commentaire


              • #8
                Re : crémaillère H.S au bout de 22900km !

                Salut soit le bienvenu dans le Forum, oui je pense qu'il faut essayer de faire passer au moins la pièce sous garantie... et tu paies la main d'oeuvre... ça se fait de plus en plus

                Commentaire


                • #9
                  Re : crémaillère H.S au bout de 22900km !

                  Merci, es que vous savez qu'elle demarche je devrais faire pour sa ? envoyé un recommandé ? telephoné ? un mail ? a qui ? BMW FRANCE je pense ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : crémaillère H.S au bout de 22900km !

                    salut tu avais les meme probleme que moi ? si c'est pas indiscret tu en as pour combien? si c'est pas sous garantie ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : crémaillère H.S au bout de 22900km !

                      360€ pour quoi la piece ? moi il m'annonce deja 700€ de pieces ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : crémaillère H.S au bout de 22900km !

                        Envoyé par symon28 Voir le message
                        Merci, es que vous savez qu'elle demarche je devrais faire pour sa ? envoyé un recommandé ? telephoné ? un mail ? a qui ? BMW FRANCE je pense ..
                        Je n'ai jamais eu à le faire mais il me semble que plusieurs membres du club on fait la demande directement dans leurs agences BMW, mais je ne suis pas sur. Désolé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : crémaillère H.S au bout de 22900km !

                          Merci je vais contacté Bmw France au service clientele surement Lundi je vous tien au courant !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : crémaillère H.S au bout de 22900km !

                            bonjour a tous , j'avais dis que je vous tiendrez au courant et voilà apres 2 semaine on a eu une reponse de bmw france qui prend a 100% la piece en charge , je suis super content sa fais quand meme un peu plus de 700€ en moin sur la facture !! Merci encore pour vos reponses , la belle passe jeudi sur le billard ^^ apres va falloir rattraper les km ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : crémaillère H.S au bout de 22900km !

                              à 17 ans tu roules en Cooper ???
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X