Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit bizarre en 2em à l'accélération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit bizarre en 2em à l'accélération

    Voila j'ai remarqué que lorsque j'accélére à fond j'ai un bruit: un "clacclacclac" entre 2000 et 3500trs/mn .Ce bruit semble provenir de l'avant coté conducteur et uniquement quand je suis en seconde. Auriez vous une idée de la cause de ce bruit?
    Merci

  • #2
    Re : Bruit bizarre en 2em à l'accélération

    boite de vitesse HS...

    combien de kms à ta voiture, de quel model et de quelle année est elle ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit bizarre en 2em à l'accélération

      La voiture est de 2003 est a 48 000kms. Mais pourquoi ca ne le fait pas sur les autres vitesses? c'est une mini one

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit bizarre en 2em à l'accélération

        je ne sais pas moi sur ma cooper j'avais les mêmes symptomes que sur la seconde un grand clac!! ou plusieurs petit et c'était la boite qui avait un défaut de fabrication (voiture 5000kms...)

        j'espère t'aider mais attends l'avis d'autre personnes

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit bizarre en 2em à l'accélération

          Le bruit ressemble plus à un espece de raclement. J'espere que c'est pas la boite

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit bizarre en 2em à l'accélération

            et ben on peut dire que tun as pas de chance toi. entre ta centralisation qui ne marchait pas et maintenant ton bruit bizarre....

            bon courage quand meme

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit bizarre en 2em à l'accélération

              Oui et en plus un grincement en tournant le volant . Apres un graissage de la colonne ca va mieux. Mais bon j'attends des réponse pour ce bruit.

              Commentaire


              • #8
                Re : Bruit bizarre en 2em à l'accélération

                Personne à une idée face à se probleme?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bruit bizarre en 2em à l'accélération

                  Va chez BMW pour voir ce qu'ils te disent, c'est déjà un bon début

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X