Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

    Oui, mais elles n'ont pas le réglage de couleurs. NA!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

      Envoyé par xc90 Voir le message
      Oui, mais elles n'ont pas le réglage de couleurs. NA!!!!!!!!!!!!
      normal ! il a un vieux modèle en noir et blanc

      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #18
        Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

        toujours pas de photos ?
        Mini Cooper JCW Hyper Blue

        Commentaire


        • #19
          Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

          J'ai testé le kit éclairage et je suis déçu ! finalement c'est vraiment pas puissant et même de nuit on a de la peine a voir qqch... alors bof bof malgré l'idée géniale!!!

          Par contre le "kit éclairage" comprend les spot de lecture (pour lire la carte par exemple...) alors je l'ai pris avec ma COOPER S R56 !

          Commentaire


          • #20
            Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

            Quand tu le mets sur la position orange ou "rose" celà se voit plus que dans les teintes bleues, mais le but est quand meme d'etre discret, c'est pas un "clack" la Mini!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

              je sais bien! je suis pas du style "Jacky tuning" mais j'avais de la peine a dire si il y avait un éclairage dans la portière ou pas... il fallait mettre la main à côté pour voir un reflet lumineux...

              Commentaire


              • #22
                Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

                Moi, je trouve que c'est une option de "victimes"... Pas très utile, mais marrante...
                La Gaume, ça dégomme,
                L'Orval aussi. #CNM 196#

                Commentaire


                • #23
                  Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

                  Bon perso je critique mais j'ai pris l'option avec ma future Cooper S...

                  Tout simplement parce qu'il y a les lampes de lecture comprises dans le kit... (sinon j'aurais pas payé 240.- CHF pour cette option)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

                    Ca confirme pour moi l'inutilité du Pack Hotspice...

                    Au début on le prend pour les jantes de 17, et puis il y a le chassis sport, les xénons, les sièges tissu/cuir

                    Bref il n'y a pas le bouton sport, le différentiel, le chrome-line intérieur ni extérieur, le cuir sur les sièges est en fait réduit à une portion très congrue, et évidemment pas le toit ouvrant... - les xénon éclairent mieux, certes

                    Mais le coup de grâce vient à la vue des jantes Crown Spoke, qui sont des "successeurs" des R85, mais ce sont des batons plats qui n'ont aucun charme.

                    Et c'est ça qui me révolte, on va voir plein de R56 avec ces malheureuses jantes PARCE QUE elles sont dans le pack !
                    Je préfère franchement le dessin des jantes 16 de base c'est dire...

                    Pour des jantes à la hauteur, BMW pousse à l'achat en accessoires qui sont hors de prix

                    Heureusement qu'il y http://www.autoexclusive.fr/ par exemple, et ailleurs j'ai repéré les R105 JCW 18 replica

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

                      Dans le pack Chili (en Suisse) il y a plusieurs jantes a choix mais perso j'ai préféré prendre les jantes de base 16" pour les pneus hiver et je vais m'acheter des jantes 17" ailleurs pour les pneus été !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

                        Je ne suis pas convaincu par les jantes Crown Spoke non plus.
                        Mais dans le pack Hot Spice il y'a les Flame Spoke en option gratuite qui sont pour moi plus originales. Après c'est une histoire de goûts.

                        Pour en revenir au sujet initial, j'ai un peu peur de me lasser de cette éclairage permanent. Peut-on régler l'intensité de l'éclairage ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

                          quelqu'un ne pourrait-il pas poster des photos??svp!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

                            Non pas possible de régler l'intensité.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X