Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

    Bonjour,

    Parmi tous ceux qui ont la chance d'avoir déjà leur R56, y-en-a-t-il un qui peut poster une photo de l'intérieur allumé (une ou plusieurs ... )? Je m'interroge sur l'effet que cela donne ... Le kit lumière fait partie du HOT SPICE et j'ai vu que beaucoup des new propriétaires l'auront ....

    D'avance merci ...

  • #2
    Re : Kit lumière sur R56 : çà donne quoi ?

    J'adore je n'ai pas de photo mais c'est magique...

    5 couleurs au choix allant du orange au bleu en passant par le vert et le rose !! C'est trop beau

    Tableau de bord, montant de porte, poignées de porte

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit lumière sur R56 : çà donne quoi ?

      oui c est clair, la cooper que j ai essayée possedait le kit eclairage, et ca fais boite de nuit, c est trop genial, ca fait fun,
      enfin moi j adore.
      ca comprend les lumieres de descente de voitures, les montants de portes (centraux), les poignées d'ouverture interieur, les bacs de rangement, et le plafonnier.
      mais c 'est une option tres gadget, mais qui fais son effet et que je conseil.

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit lumière sur R56 : çà donne quoi ?

        ça éclaire aussi la plance de bord et le compteur central comme sur les dernières series de R53-R50 ???? sinon c'est comparable à l'ancien pack eclairage intérieur
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit lumière sur R56 : çà donne quoi ?

          oui ça éclaire aussi la planche de bord mais ce qu'il y a de plus c'est les montants de porte au dessus de la ceinture et l'intérieur des poignées

          et le fait qu'il y ait 5 couleurs différentes

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit lumière sur R56 : çà donne quoi ?

            c'est vrai que c'est génial. je poste des photos dès que c'est possible (nuit noir) je sais il est 19h42

            mon fils ne veux que le bleu
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit lumière sur R56 : çà donne quoi ?

              je comprend pas trop, passe encore sur les montant lateraux etc etc mais est ce que les chiffres du compte tours ou les chiffres du tachymetre, par exemple sont concernées par le changements de couleurs?

              Est ce que l'on peut obtenir un eclairage tout bleu ( ou rose, suivant les couleurs de cette option ) , comme par exemple, les VW golf, avec leur eclairage des compteurs bleu?

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit lumière sur R56 : çà donne quoi ?

                Bonjour à toutes et tous,

                Je me présente, je suis nouveau et j'ai acheté un MINI COOPER R56 que j'attends avec impatience... livraison prévue mi-mars... ça va être long !

                J'ai acheté ma voiture en Belgique (car j'habite sur Lille) et dans le pack PEPPER il y avait l'option Kit lumière.

                Dans le véhicule de demonstration que j'ai essayé, il y avait cette option. C'est assez sympa... l'intensité de la lumière est assez faible... ce qui permet de rester discret. J'avais peur qu'au début ça fasse tuning... et en fait pas du tout. Ca donne un peu de couleur... c'est gai et je trouve l'option sympa.

                Par contre, je ne savais pas que le compte tours s'allume également en couleur...

                On peut régler les couleurs directement à partir d'un bouton qui est sité sur le plafonnier (à côté du retro).

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit lumière sur R56 : çà donne quoi ?

                  Je crois que vous êtes tous entrain de me faire déprimer....j'en rêve de cette Cooper S, avant R53 mais de plus en plus de la R56!
                  et depuis le premeir jour où j'ai entendu parler de ce kit éclairage, j'ai rêvé de voir des photos. Je me suis juste assise dans une R56 S, mais dans la concession, donc voiture éteinte.

                  ça peut paraitre futile, mais cette option est (je trouve) phénoménale!!!en bonne fille que je suis, c'était l'option faite pour moi! quel bonheur cela serait de voir mon tableau de bord, et tout l'intérieur légèrement teintés de rose ma couleur préférée

                  au début je pensais qu'il fallait choisir une seule couleur, qui serait ensuite installée par défaut, et impossible à changer par la suite.
                  Mais non, si un jour je ne m'habille pas en rose et que je veux mettre du bleu, je pourrai assortir ma voiture à mes vetements!! (non, non, je ne suis pas superficielle, je rigole juste)

                  bref tout ça pour dire que vivement que je gagne à l'euromillions pour l'avoir ma jolie tuture!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Kit lumière sur R56 : çà donne quoi ?

                    C'est un variateur de luminosité qui passe du bleu à l'orange et vice versa, il n'éclaire pas malhereusement le compteur et le compte tour, par rapport à la R53 ce kit éclairage intérieur de couleurs éclaire, la console central, les montants latéraux millieu droit et gauche, les vides poches de portières et les poignets intérieurs d'ouverture de celles -ci, je l'ai eu avec mon kit, si non je ne l'aurai pas pris, avec une cooper S vaut mieux à tarif équivalent prendre le blocage de différenciel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Kit lumière sur R56 : çà donne quoi ?

                      Envoyé par xc90 Voir le message
                      C'est un variateur de luminosité qui passe du bleu à l'orange et vice versa, il n'éclaire pas malhereusement le compteur et le compte tour, par rapport à la R53 ce kit éclairage intérieur de couleurs éclaire, la console central, les montants latéraux millieu droit et gauche, les vides poches de portières et les poignets intérieurs d'ouverture de celles -ci, je l'ai eu avec mon kit, si non je ne l'aurai pas pris, avec une cooper S vaut mieux à tarif équivalent prendre le blocage de différenciel.
                      Gadget joli... mais inutile à mon avis.
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Kit lumière sur R56 : çà donne quoi ?

                        Envoyé par britmille64 Voir le message
                        ...

                        ça peut paraitre futile, mais cette option est (je trouve) phénoménale!!!en bonne fille que je suis, c'était l'option faite pour moi! quel bonheur cela serait de voir mon tableau de bord, et tout l'intérieur légèrement teintés de rose ma couleur préférée
                        ...
                        Je pensais aussi que la couleur des compteurs changeait, mais non, en essayant une R56 S, je me suis aperçu que c'etait juste un éclairage d'ambiance (intérieur des portes et autres points par ci par là), les compteurs eux, restent oranges :-(
                        C'est dommage, pouvoir changer l'éclairage des compteurs, ca c'est sympa !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

                          Est-ce que ça reste allumé aussi quand on roule ?

                          Si oui c'est gênant !
                          Sinon ça sert qu'à l'arrêt, et quand il fait plus très jour !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Kit lumière sur R56 : ça donne quoi ?

                            Non celà reste allumer en permanence quand les phares fonctionnent, et nullement génent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Kit lumière sur R56 : çà donne quoi ?

                              Envoyé par xc90 Voir le message
                              C'est un variateur de luminosité qui passe du bleu à l'orange et vice versa, il n'éclaire pas malhereusement le compteur et le compte tour, par rapport à la R53 ce kit éclairage intérieur de couleurs éclaire, la console central, les montants latéraux millieu droit et gauche, les vides poches de portières et les poignets intérieurs d'ouverture de celles -ci, je l'ai eu avec mon kit, si non je ne l'aurai pas pris, avec une cooper S vaut mieux à tarif équivalent prendre le blocage de différenciel.
                              Sur ma R53 S les poignées interieures sont egalement eclairées ! :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X