[SIZE="2"]Venez découvrir le pays d’Heidi et
des vaches violettes[/SIZE]
des vaches violettes[/SIZE]
Le team suisse organise du 18 au 20 mai 2007 le meeting "Entre lacs et montagnes", vous aurez l’occasion d’admirer des paysages alpestres, mais aussi déguster des spécialités locales et apprendrez, en autres, que le vrai Gruyère n’a pas de trous !
Voici un aperçu du programme :
jeudi 17 mai – c’est l’Ascension donc férié, cela vous laisse toute la journée pour rejoindre La Chaux-de-Fonds – le soir traditionnelle before party
vendredi 18 mai – 9h30 départ pour 2 roadbook montagneux – arrivée en fin d’après-midi à Fribourg
samedi 19 mai – convoi avec visite et dégustation, traversée des vignes surplombant le Lac Léman et arrivée à Lausanne
dimanche 20 mai – direction Genève pour une activité surprise, puis après le repas de midi retour pour certains et after pour d’autres
Le coût de ce meeting est fixé à 85 euros et il comprend 5 repas.
Les boissons ne sont généralement pas comprises il faudra donc penser à vous munir de francs suisses.
Les participants ayant des enfants sont les bienvenus, le prix des repas est en cours de renégociation et seront à régler sur place, les activités payables à l'avance sont fixées à 15€
Attention : le nombre de participants est limité à 60 !
Votre inscription sera validée après réception du paiement
Merci de compléter et envoyer le bulletin d'inscription avec votre paiement
A noter que les chèques seront encaissés début mai.
Pour nous poser des questions vous pouvez nous contacter à par email
Concernant l’hébergement, à part pour la before (voir sujet suivant), chaque participant est responsable de ses réservations, les établissements sélectionnés sont les suivants :
Vendredi 18 mai (Fribourg)
Hôtel Ibis - Chambre double CHF 99.- / 62 €
Petit déjeuner CHF 14.- / 8.75 €
Samedi 19 mai (Lausanne)
Novotel - Chambre double CHF 140.- / 88 €
Hôtel Ibis - Chambre double CHF 89.- / 56 €
Formule 1 - Chambre double CHF 65.- / 41 €
Foire aux questions :
Q: il est trop top ce flyer ! je peux l'avoir en grand format ?
R: oui il suffit de le télécharger ici (merci Max )
Q: faut-il que je prenne mon passeport pour traverser la frontière ?
R: si vous êtes de nationalité française ou belge, la carte d'identité est suffisante.
Q : j’ai entendu qu’il était obligatoire d’acheter une vignette pour rouler en Suisse ?
R : la vignette est obligatoire pour circuler sur autoroute, elle coûte 25 euros pour une année. Durant le meeting nous ne circulerons pas sur autoroute donc pas besoin de l’acheter. Pensez aussi à éviter de passer par les douanes situées sur autoroute.
Attention en Suisse les panneaux autoroutiers sont verts.
Q : quel est le trajet idéal pour rejoindre La Chaux-de-Fonds ?
R : la meilleure route est de prendre l'autoroute (A36) jusqu'à Besançon ensuite suivre Morteau, le Locle et enfin La Chaux-de-Fonds.
Q : je ne viendrai pas à la before, où est le point de rassemblement du vendredi 18 ?
R : on se retrouvera à 9h30 sur le parking de l’aéroport des Eplatures
Q : je ne pourrai venir qu’une partie du meeting comment cela se passe-t-il ?
R : pas de problème, le tarif sera adapté en conséquence. Il suffit de nous contacter.
Q : les enfants sont-il acceptés ? bénéficient-ils de réduction ?
R : oui et oui
Commentaire