Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

tu es allé sur le site JCW , il n'y a pas de boite a air pour cooper, juste un cone a air pour la cooper.
    ou la trouver alors

Commentaire

Je suis pas sûr que la boite à air Works puisse se monter sur une Cooper à cause de l'emplacement de la batterie.
      Il existe plusieurs fabricants de Kits admission directe : JR, KN, GREEN,...
      Tu trouveras le modèle adapté à ta voiture en tapant les références de ta voiture sur leur site, pour cela Google t'aidera à les trouver.
      Sur le site de JCW, ils vendent bien un kit admission direct pour cooper, référence JCM510, il est ici :

Chez les autres fabricants, ce sera exactement le même principe, après si tu préfères une admission dynamique, c'est à toi de voir, c'est mieux mais c'est plus cher aussi.
      Penses aussi qu'il te faudra un produit pour le nettoyer régulièrement, à moins que qqun ici connaisse une recette de grand-mère pour nettoyer ce genre de filtre...?
      Dernière modification par Invité, 24 janvier 2007, 17h14.

Commentaire

ok, mais en admission dynamique il y a quoi comme modèle de bien pour une cooper ?
        merci

Commentaire

En faite j'ai dit kit sound, mais je crois que c'est kit acoustique JCW. Fait une recherche tu trouveras surement des infos, il me semble qu'il y a des membres qui l'ont installé.

Mais ce n'est pas donné comme modif

Commentaire

Perso je mettrai la boite a air du Kit accoustique JCW ! ce n'est pas la solution la moins chere mais elle reste "légale" (passe le controle technique) et la garantie est préservée

chez bmw pour cette boite ça te revient environ a 500€

si tu veux tout le kit sound ça coute 1200€ +- et tu as boite a air , reprog , ligne d'échappement works , cache moteur en alu jcw et des sigles jcw pour le coffre
            Mini Cooper JCW Hyper Blue

Commentaire

Ouais la boite works est bien la dessus ya rien a dire, surtout que tu conserve toujours la garantie MINI.

Commentaire

c cher vaut mieux prendre le kit alta

Commentaire

de toute maniere si tu change complement le systeme de la boite pour une JCW ou alta ou autre sache que ta plage d'utilisation du couple va changer celle ci sera disponible plus haut je te conseille de mettre un filtre de remplacement de type KN ou autre et de reservé les sous pour une poulie tu aura vraiment une difference

Commentaire

que me conseille tu comme poulie donc ?

Commentaire

Envoyé par wasabi31 Voir le message
                      reservé les sous pour une poulie tu aura vraiment une difference
                      Il est vrai qu'il verra la différence mais uniquement dans son porte-monnaie !
                      (il a une Cooper)

Commentaire

je crois que wasabi n'a pas compris que tu avais une cooper et pas une cooper s : toutes les indications qu'il t'a donné concernent seulement les "s", et pas les cooper : y a pas de poulie sur les cooper.
                        regarde sur outmotoring : y a une boite reprenant la jcwmotorsport, mais "emballèe" dans un guidage d'air, qui serait un compromis entre kad et filtre ouvert; de plus ce modèle possède un branchement pour le brouillard d'huile : attention cette pièce n'est pas works ni bmw.
                        sinon mode rechercher " sites mini", et tu fouines sur les sites.bonne recherche

Commentaire

sorry je pensais effectivement que c'etais une s pour une cooper le meilleur conseil economise et plus tard achete une s

Commentaire

Envoyé par wasabi31 Voir le message
                            sorry je pensais effectivement que c'etais une s pour une cooper le meilleur conseil economise et plus tard achete une s
                            Quand je lis sa, je reste quand même mort de rire !!!
                            Quel est le rapport ?!!
                            Il demande quelle boite à air il pourrait mêttre (pour x raisons) et tu en sort sa, mais merci du conseil!!

Commentaire

C'etait une petite plaisanterie amical, je ne pense pas que Hart07 le prenne mal.

Commentaire

bon le gros problème, c'est que sur une cooper (normale), à part du bruit on va pas pouvoir en tirer grand chose d'une admission directe/dynamique...
                                Donc si on résonne comme ça, ya un peu tout qui peut fonctionner, tant que le montage est bien fait, non ?

Commentaire

Chargement...
                                X