Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probléme témoin airbag oui mais ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Probléme témoin airbag oui mais ?

    ok, les gars

    Commentaire


    • #17
      Re : Probléme témoin airbag oui mais ?

      Sous le siège passager, hart, hart

      Commentaire


      • #18
        Re : Probléme témoin airbag oui mais ?

        oui sous le siege passager il y a une cosse du faisceau airbag , qu'il faut souder je crois, mais ensuite faut faire un reset software.

        Commentaire


        • #19
          Re : Probléme témoin airbag oui mais ?

          Moi, je ferais faire ça par BMW. C'est un peu trop délicat à mon goût !
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : Probléme témoin airbag oui mais ?

            BONJOUR, J'ai le meme probleme sur cooper 2002 et un devis a 150 euros, je m'associe a ta douleur...solution bon marché avec explications détaillées bienvenue!

            Commentaire


            • #21
              Re : Probléme témoin airbag oui mais ?

              c clair, je crois qu'il faut faire un reset software et avant souder les cables du faisceau airbag sous le siege passager.
              Je demande confirmation quand même
              merci a vous

              Commentaire


              • #22
                Re : Probléme témoin airbag oui mais ?

                toujours en attente de solutions. Parlez-vous des deux connecteurs bleus sous le siege av passager? Y'a les memes sous le siege conducteur, alors qui est coupable dans tout ça.? On soude les 8 fils pour supprimer ces connecteurs plastique? A l'aide!

                Commentaire

                Chargement...
                X