Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

* * * M I N I D A Y , le DVD en ligne * * *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • * * * M I N I D A Y , le DVD en ligne * * *

    Bonsoir à tous, le DVD est en ligne (hébergé chez Google Video, en attendant une version sur DVD):

    Que de bons souvenirs!!!

    Pour ceux qui ne désirent pas faire le tracé en convois, l'organisation met à votre disposition le RoadBook de la matinée. Pour des raisons d'économie mais aussi d'écologie, l'organisation n'en n'imprimera pas. Si vous le désirez, vous pouvez le télécharger puis l'imprimer en suivant ce lien:



    Ceux qui désirent faire le roadbook en individuel bénéficient d'un tracé un peu plus pitoresque et un brin plus long que ce qui vont faire les convois. Je vous le conseille, c'est une simple lecture de carte!

    le programme de la journée du samedi 10 mars: MINIDAYS
    (organisé par un groupuscule formés de membres du Club-Nouvelle-MINI et du MINIFANCLUB)


    10:00 --> 10:30 arrivée des équipages à la concession MINI BRUSSELS, Avenue de la Forêt 200 à 1000 Bruxelles/Belgique. Suivres les indications des organisateurs pour les parkings.
    10:00 --> 11:30 petit déjeuner sur place
    10:45 --> 11:45 départ des convois(5x10 MINI), selon l'ordre d'arrivée et aussi départ des équipages qui préfèrent suivre un RoadBook individuel et ne pas suivre un convoi.
    11:45 --> 12:45 arrêt au MINILOUNGE pour l'apéritif (soft)
    12:15 --> 13:15 départ pour la seconde partie de la Balade
    13:00 --> 14:00 arrivée à MINI BRUSSELS pour le déjeuner

    Ici s'arrête l'organisation de la journée. 50 MINI Maximum (hors organisateurs). 100 Personnes attendues. C'est ce que l'on appelle le programme "IN" ouvert à toutes et tous, membres ou non-membres, clients et passionnés...

    Prix de ce programme "IN": GRATUIT!!!!!! (car entièrement SPONSORISE!!!!!)

    pour y participer, cliquer sur ce lien:

    http://www.club-nouvelle-mini.com/MINIDAY
    __________________________________________________ _______________

    Ensuite, il y a un programme "OFF", organisé par les membres du Club-Nouvelle-MINI qui est réservé aux 20 permiers équipages qui désirent y participer et qui le font savoir ci-dessous, sur le forum.
    Le programme "OFF" est le suivant:

    15:00 --> 19:00 Convoi au départ de la concession MINI BRUSSELS vers Waterloo et le Brabant Wallon. Arrêt au Lion de Waterloo.
    19:00 Retour à Bruxelles Ville, parking et Restaurant tous ensemble (40 personnes maximum). Prix du repas +/- 15 euros par personne (le menu sera proposé courant semaine prochaine en fonction du succès du programme "OFF"). Le restaurant est bien connu car c'est le local du Club-Nouvelle-MINI à Bruxelles, un petit resto Italien excellent!

    Prix du programme "OFF": +/- 18€ ne comprenant pas l'éventuelle boisson prise à Waterloo durant la pause et le Parking sous-terrain à côté du restaurant à Bruxelles-Ville.



    Alors??? Vous y serez???
    Dernière modification par Invité, 26 mars 2007, 21h17.

  • #2
    Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

    Nous disons OUI également....
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

      ...A priori, moi aussi... Je confirmerai.
      La Gaume, ça dégomme,
      L'Orval aussi. #CNM 196#

      Commentaire


      • #4
        Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

        OUI OUI et OUI!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

          Je serais de la partie, se sera mon 1er meeting...

          Commentaire


          • #6
            Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

            YESss!!! à jour!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

              bien moi, j suis aussi tenté, je confirme des que possible
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #8
                Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                Normalement oui sauf si probleme avec le stage..

                Commentaire


                • #9
                  Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                  ok, j'attends vos confirmations avant de vous mettre en mode "OUI"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                    Non. hihihihihi!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                      Sauf imprévus, toute la petite famille sera là.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                        Bonjour,

                        Je ne suis pas propriétaire de Mini mais Bruxellois....
                        Avez vous plus de détails sur un point de rendez vous ou je pourrais éventuellement admirer vos bolides et discuter avec certains des accros à la mini.

                        Je précise ne pas être un candidat à l'achat d'une Mini, mais que je trouve juste sympa l'opportunité de pouvoir découvrir l'engouement que vous portez à cette charmante voiture....

                        Alors ou et quand ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                          rendez-vous samedi 10/03.07 début après-midi chez MINI BRUSSELS, tout simplement... Je mets à jour Bullitt

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                            Oui.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                              non,non, ce n'est pas là... MINI BRUSSELS se situe à l'angle de Franklin Rooseveld et de la Chaussée de la Hulpe, face à l'Hypodrome de Boitsford...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X