Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

* * * M I N I D A Y , le DVD en ligne * * *

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

demain super beau
    jusque 13 à 15 ° sans pluie!!
    cool

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

on croise les doigts

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Logiquement ils ont prévu du beau temps pour le wk end ! Ce qui m'ennuie c'est que je sors ce soir, et si il arrette pas de pleuvoir je l'aurai lavée pour rien

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Moi, j'en ai vraiment marre de ce temps pourri !
    J'espère que demain il ne pleuvra pas sinon, toute l'oganisation pourrait en pâtir.
    On ne peut même pas laver sa bagnole. Je suis dégoûté !

Enfin, je me réjouis de vous voir, vous serez mon soleil jusque demain

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Envoyé par MiNiVince Voir le message
    la mienne est propre mais je crains que 300KM ne lui soient fatal surtout s'il fait un sâle temps . Tachons de rester optimiste pour le temps....
    Vu l'heure je peux dire à demain
    pour l'instant, il "drache" comme on dit ici. Il pleut averse.

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu

Pour pas changer, elle sera sâle (un peu).
    Vivement demain...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Voilà elle brille de 1000 feux, maintenant je vai m'attaquer à l'intérieur vitres et poussière me voilà

MiNiVince > courage pour la route, mais demain il devrait faire sec logiquement !!

Laisser un commentaire:

• MiNiVince
    a répondu

la mienne est propre mais je crains que 300KM ne lui soient fatal surtout s'il fait un sâle temps . Tachons de rester optimiste pour le temps....
    Vu l'heure je peux dire à demain

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Sympa l'idée du roadbook téléchargeable A samedi alors !! Je vai aller laver ma mini (meme si demain il va faire degueu ) j'essayerai de pas trop la salir d'ici là :evillaugh

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ou Charles Rogier avec qui tu partages la coupe de cheveux Jean! Que de belles références pour un seul homme, valeureux Liègeois, sacré Jean!!!!
    Dernière modification par Invité, 08 mars 2007, 14h31.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Mouarfff ... un peu ... avec ma ... de bois

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    Perso, je serai déjà à BXL ... un éclaireur liégeois, quoi !!
    Un peu comme Charlier Jambe de Bois…

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Perso, je serai déjà à BXL ... un éclaireur liégeois, quoi !!

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Et moi aussi je serai là!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Idem
    Je serais également au Parking IKEA...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X