Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

* * * M I N I D A Y , le DVD en ligne * * *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

    Excellent!!! Mis à jour!!!

    Commentaire


    • #77
      Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

      Je ne peut pas encore confirmer pour 100% mais pour le moment, je crois bien que j'y serais.

      Commentaire


      • #78
        Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

        Lolo, je ne me vois po en rouge dans la liste, mais comme dit dans le post précédent, je serai bien là ^^ +1 ou +1 1/2.
        Au cas où c'est important pour leur listing

        Commentaire


        • #79
          Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

          Cypher c'est noté....
          je vais laisser PréPré vous en dire plus sur les dernières infos concernant ce meeting.
          Mais je vous annonce quand meme, que le rendez vous a la concession est fixé à 10h du matin le samedi 10 mars.

          Commentaire


          • #80
            Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

            Harffffffffff
            Confusion de date ... mon copilote n'est pas libre !!!
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #81
              Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

              ON RECHERCHE: des MINIstes prêts à donner un coup de main à l'organisation pour:

              - se charger d'accueillir les MINISTES dès leurs arrivées sur Zone en les dirigeants vers les divers parkings. (1 Pers)

              - mener des convois de 10 MINIs (4 Pers)

              Ces personnes se verront offrir un superbe Tshirt MINI par le Sponsor!!!
              Pré-Meeting ce dimanche 11 FEVRIER fin matinée!

              Nous manquons de bras... A l'aide!!!!!!!!
              Dernière modification par Invité, 06 février 2007, 09h36.

              Commentaire


              • #82
                Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                En plus d'être "photographes officiels" (je n'en reviens pas !), vous pouvez compter sur nous pour un coup de main...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #83
                  Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                  Euh c'est pas ce dimanche 11 février? Je devrais être dispo pour "convoiter" ^^ hehe ;-p en plus je les aime par paquet de 10 ^^
                  Je te tel fin de semaine pour ce WE
                  Merci Bien Provi pour la mise à jour du listing

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                    Si c'est ce dimanche, salut Yann.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                      Envoyé par Minimarj Voir le message
                      En plus d'être "photographes officiels" (je n'en reviens pas !), vous pouvez compter sur nous pour un coup de main...
                      ^
                      Envoyé par Cypher69 Voir le message
                      Je devrais être dispo pour "convoiter" ^^ hehe ;-p en plus je les aime par paquet de 10 Je te tel fin de semaine pour ce WE
                      Merci Bien Provi pour la mise à jour du listing


                      Super!!! Merci à vous!!!

                      On cherche encore quelques candidats... On se voit Tous DImanche pour mettre au point les détails...

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                        Envoyé par PréPré Voir le message
                        Nous manquons de bras... A l'aide!!!!!!!!
                        vous faut un sorteur? :evillaugh Qu'est ce que je peux faire?
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                          Si tu es partant pour donner un coup de main, on se retrouve dimanche pour montrer et tester le parcours. On a besoin de "têtes de convois", au minimum de 5. Nous avons déjà:

                          - Dju
                          - Cypher
                          - MIniFanClub

                          il en manque encore 1 ou 2...

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                            Envoyé par PréPré Voir le message
                            Si tu es partant pour donner un coup de main, on se retrouve dimanche pour montrer et tester le parcours. On a besoin de "têtes de convois", au minimum de 5. Nous avons déjà:

                            - Dju
                            - Cypher
                            - MIniFanClub

                            il en manque encore 1 ou 2...
                            dimanche 11/02, d'accord mais où (Mini Brussels av de la Forêt ?) et à quelle heure (10 heures ?) ?
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                              MINI BRUSSELS (Av de la Forêt, angle Chssé de la Hulpe et F.Rooseveld).
                              Rdv fixé à 14 heures (après le déjeuner). Le RoadBook dure environ 1h45 à 2h00 et nous ferrons un arrêt sur le parcours. Voilà!

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                                Psycho +1.... pour le 10 mars.

                                Bullitt, pour le 11/02, oui devant mini brussels, mais peut etre pas à 10h...

                                début d'apres midi, je pense que ça arrangera tout le monde....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X