Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

* * * M I N I D A Y , le DVD en ligne * * *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

    X-Off pour les clients Gmail ça ne marche pas ton lien
    Donc je pollue ... je serai là !
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

      Comme TonTon GuSS
      Le lien ne marche pas.
      Donc je pollue ... je serai là !
      Mini Angel,



      Commentaire


      • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

        Idem
        Je serais également au Parking IKEA...

        Commentaire


        • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

          Et moi aussi je serai là!
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

            Perso, je serai déjà à BXL ... un éclaireur liégeois, quoi !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Perso, je serai déjà à BXL ... un éclaireur liégeois, quoi !!
              Un peu comme Charlier Jambe de Bois…
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

                Mouarfff ... un peu ... avec ma ... de bois
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

                  ou Charles Rogier avec qui tu partages la coupe de cheveux Jean! Que de belles références pour un seul homme, valeureux Liègeois, sacré Jean!!!!
                  Dernière modification par Invité, 08 mars 2007, 14h31.

                  Commentaire


                  • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

                    Sympa l'idée du roadbook téléchargeable A samedi alors !! Je vai aller laver ma mini (meme si demain il va faire degueu ) j'essayerai de pas trop la salir d'ici là :evillaugh

                    Commentaire


                    • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

                      la mienne est propre mais je crains que 300KM ne lui soient fatal surtout s'il fait un sâle temps . Tachons de rester optimiste pour le temps....
                      Vu l'heure je peux dire à demain
                      MCS10/05 FullAstroBlack

                      Commentaire


                      • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

                        Voilà elle brille de 1000 feux, maintenant je vai m'attaquer à l'intérieur vitres et poussière me voilà

                        MiNiVince > courage pour la route, mais demain il devrait faire sec logiquement !!

                        Commentaire


                        • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

                          Pour pas changer, elle sera sâle (un peu).
                          Vivement demain...
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

                            Envoyé par MiNiVince Voir le message
                            la mienne est propre mais je crains que 300KM ne lui soient fatal surtout s'il fait un sâle temps . Tachons de rester optimiste pour le temps....
                            Vu l'heure je peux dire à demain
                            pour l'instant, il "drache" comme on dit ici. Il pleut averse.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

                              Moi, j'en ai vraiment marre de ce temps pourri !
                              J'espère que demain il ne pleuvra pas sinon, toute l'oganisation pourrait en pâtir.
                              On ne peut même pas laver sa bagnole. Je suis dégoûté !

                              Enfin, je me réjouis de vous voir, vous serez mon soleil jusque demain
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

                                Logiquement ils ont prévu du beau temps pour le wk end ! Ce qui m'ennuie c'est que je sors ce soir, et si il arrette pas de pleuvoir je l'aurai lavée pour rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X