Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

message urgent sur mini cooper S 163 CH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : message urgent sur mini cooper S 163 CH

    Envoyé par yoshiyo Voir le message
    Je serai ton homme je ne saurai pas trop comment prendre cette comparaison entre "moi" et les mp...

    Jai peut etre lesprit bizarre...
    Ben alors Mathieu, tu perds ton sens de l'humour ? Un peu de légèreté voyons !

    Envoyé par farid13
    tu peux partagé tes mps avec ton homme
    Oui, c'est ce qu'on fait d'ailleurs ! Vous êtes prévenus messieurs !

    Allez, après toutes ces bêtises, parce que c'est pas gentil de polluer le post de trader !

    Alors, cette Mini, tu l'as achetée ?

    Commentaire


    • #32
      Re : message urgent sur mini cooper S 163 CH

      Envoyé par Arwen Voir le message
      :Oui, c'est ce qu'on fait d'ailleurs ! Vous êtes prévenus messieurs
      c'est bien mieux:king:

      bon alors cette mini s'en est ou

      Commentaire


      • #33
        Re : message urgent sur mini cooper S 163 CH

        bonne affaire j'ai vendu la mienne 14300 euros en septembre 2006...
        cooper s 163 ch 16 pouces, volant multifonction, 51000 km, toit ouvrant, bon état
        voila ca te donne une idée

        Commentaire


        • #34
          Re : message urgent sur mini cooper S 163 CH

          Envoyé par Arwen Voir le message
          Ben alors Mathieu, tu perds ton sens de l'humour ? Un peu de légèreté voyons !



          Oui, c'est ce qu'on fait d'ailleurs ! Vous êtes prévenus messieurs !

          Allez, après toutes ces bêtises, parce que c'est pas gentil de polluer le post de trader !

          Alors, cette Mini, tu l'as achetée ?
          Cetait dit avec humour et legerte pourquoi ???
          Je perds rarement mon sens de lhumour Tu as du te rendre compte de toute facon

          Commentaire


          • #35
            Re : message urgent sur mini cooper S 163 CH

            Hello,

            Je regrette de "ramener" ce post au premier plan mais :
            On vous a dit Merci , même par MP ?

            Moi pas...

            Bye

            Commentaire


            • #36
              Re : message urgent sur mini cooper S 163 CH

              j'en profite vue que le post est remonté

              je m'éclate de rire quand je li toutes options quand on c'est que sur une mini il y a 350000 millions d'options c'est marrant

              ou toutes option clim auto jantes alu etc....... encore plus marrant.

              Commentaire


              • #37
                Re : message urgent sur mini cooper S 163 CH

                J ai acheter la mienne en septemblre 2006,40.000km de 2002 pour 15000€ avec:
                HK,R86,poste cd mp3,Phare additionnel, en dark silver avec toit blanc et retro blanc.

                POur 13700€, tu doit avoir une MCS de base je pense,sinon c que le gars et vraiment pressé de la vendre car dans le sud sa se negocie bcp plus cher.
                POur preuve,meme modele,meme option meme anné a 3000Km pres,chez mon concessionnaire BMW,une MCS jumelle de la mienne a 18500€ et elle est rester trois jour à la vente..........

                Commentaire


                • #38
                  Re : message urgent sur mini cooper S 163 CH

                  Moi pour un mini cooper de 2002 avec peu d'option c'était presque le même prix. Alors pour une cooper S toutes options n'hésites pas.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X