Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compatibilité échappement Works sur S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compatibilité échappement Works sur S

Salut à tous,
    Trouvé sur ebay l'arriere d'une ligne Works neuve ... sympatoche !!
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...9159&rd=1&rd=1

Seulement voila, ça provient d'apres le vendeur d'une auto de 2006, la ligne aurait 20km donc neuve. Je n'y connais pas grand chose pour pas dire rien, mais d'apres ce que je vois sur le site officiel Works, il y a une ligne avant et apres restylage de 2004.
    Ma mini étant de 2003, je ne devrais pas pouvoir monter cet échappement ...
    Qu'en pensez vous ? Je veux dire, qu'est ce que ça sous-entend question adaptations, est ce que ça vaut le coup de se lancer ? Est ce que c'est possible tout simplement ?! (dépend du prix final of course.)
    J'attends la réponse du vendeur ainsi que pour les frais de ports, on verra sa réponse.
    Merci de vos témoignages sur la question.
    Dernière modification par Invité, 22 janvier 2007, 17h54.

Re : Compatibilité échappement Woks sur S

Pour la compatibilité au niveau de la ligne je sais pas, il faudrait connaître les diamètre et eventuellement trouver un raccord pour l'assembler.
    Pour les fixations, les différences que j'ai remarqué entre avant 2004 et après se trouve au niveau des fixation interne des silencieux.
    Sur les avants 2004 (donc la tienne) les fixations internes sont dans le même sens que les fixations externes (pas facile à expliquer) alors que là elles se font face.
    Donc il te faudrait soit refaire les fixations du pot, soit trouver un moyen pour orienter ta fixation d'origine.

Donc pour moi montage possible mais demande un peu d'effort

Commentaire

cet échappement n'est compatible avec ta mini, selon les réf bmw, mais je ne saurais pas te dire pourquoi ...

Commentaire

oui pas compatible car il faut obligatoirement l'intermédiaire JCW...

Désolé mais j'ai déjà eus BM au tel pour n'acheter que la sortie JCW et il 'mont dit pas compatible avec l'origine...

diamètre pas le même chépa quoi...

Commentaire

Salut a tous,

Moi j'aimerai aussi juste changer les sorties. Vous savez ou je pourrais trouver des sorties echappement compatible et qui soient sympa?

Sans non plus avoir des problemes au controle technique...

Commentaire

les sorties works ne sont pas montables sur un échappement s classique : le coude de sortie de l'échappement n'a pas le même angle sur le s et le works. ( j'ais essayé )

Commentaire

D'après ce post, il serait possible désormais car une référence spécifique serait disponible. http://forums.motorlegend.com/vb/sho...417#post373417
              J'ai toutefois posé la question pour être certain qu'il s'agit bien des embouts works et non pas ceux qui sont en photo.
              J'attends la réponse pour commander. (c'est pas que je ne fais pas confiance aux magasiniers, non ...)

Commentaire

ah ? ba peut-être alors ... avec la réf adéquate.

Commentaire

C'est ce que je cherche actuellement.. cette ref...

Commentaire

Chargement...
                  X