Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R90 ou R90 Anthracite sur une S Hyper Blue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : R90 ou R90 Anthracite sur une S Hyper Blue ?

    Envoyé par Thib Voir le message
    Je pense que je vais prendre les normales et les faire peindre par la suite en noir mat ...
    Qu'en pensez vous ??
    sans doute pas mal à l'arrivée mais bonjour le boulot étant donné qu'elles ne sont pas mono-blocs.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #17
      Re : R90 ou R90 Anthracite sur une S Hyper Blue ?

      oui mais ça c'est pas grave...

      j'ai un bon contact en carrosserie (fournisseur) mais je ne veux aps peindre les vis du tour et les contour polie...

      Juste peindre l'intérieur en noir mat (un peu comme les anthracite mais plus foncé)

      qu'en pensez vous ?

      Commentaire


      • #18
        Re : R90 ou R90 Anthracite sur une S Hyper Blue ?

        en anthracite on se rendra mieux compte des (très belles) branches courbées

        en réplique les gris métal clair sont, avec pneus montés et équilibrés, entre 1000 et 1200 € selon la marque des pneus (les 4)

        Commentaire


        • #19
          Re : R90 ou R90 Anthracite sur une S Hyper Blue ?

          Oais ça pourrait être pas mal, et en faite je change d'avis les anthracites sont vraiement belles

          Commentaire


          • #20
            Re : R90 ou R90 Anthracite sur une S Hyper Blue ?

            en mat ici sur les R105, donnera quelque chose comme ceci (j'ai pas trouvé pour la R90).

            Perso, j'aime bien mais je me demande s'il ne faut pas alors qu'elle soit full mat ?



            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #21
              Re : R90 ou R90 Anthracite sur une S Hyper Blue ?

              Alors je n'aime pas dutout les full mat... préfère les anthracite

              Commentaire


              • #22
                Re : R90 ou R90 Anthracite sur une S Hyper Blue ?

                J'ai voté anthracite trop belle.

                Commentaire


                • #23
                  Re : R90 ou R90 Anthracite sur une S Hyper Blue ?

                  Pour ta voiture plutôt anthracite

                  Je viens de me les acheter en silver et ce sont les originaux !!ENFIN!!!!!.SUPER
                  Le vendeur (allemagne) vends son dernier pack anthracite neuf avec pneus runflat pour 1400 € qui dit mieux ?

                  Je dis ça comme çà
                  J'y gagne rien et ça peut rendre service
                  Par MP

                  Dernière modification par Invité, 24 janvier 2007, 20h06.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : R90 ou R90 Anthracite sur une S Hyper Blue ?

                    C'est une très bonne affaire mais je cherche des jantes sans pneus et c'est pour vendredi !!!

                    En tout cas merci pour votre aide mais je pense que je vais prendre les normales et faire peindre l'intérieur n gris anthracite ou en noir mat par la suite je verrais

                    mais j'aiem bien le noir mat car j'ai pas le kit aero donc beaucoup de noir mat sur ma voiture



                    qu'en pensez vous ??

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : R90 ou R90 Anthracite sur une S Hyper Blue ?

                      donc c'est bon j'ai mes R90 17" demain ou après demain...

                      je vous posterais des photos pour vous montrez ce que ça donne

                      merci pour votre aide en tout cas

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X