Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau lien direct vers le forum privé pour les membres du CNM...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un nouveau lien direct vers le forum privé pour les membres du CNM...

    De rien, les amis, merci à Mumu de m'avoir fait cette demande .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      Re : Un nouveau lien direct vers le forum privé pour les membres du CNM...

      Parfait ce truc... Merci Logam

      Au plaisir.

      Commentaire


      • #18
        Re : Un nouveau lien direct vers le forum privé pour les membres du CNM...

        aux petits oignons!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Un nouveau lien direct vers le forum privé pour les membres du CNM...

          Moi ca fait plus de deux mois que j'ai envoyé ma cotis, mais tjs rien (flyer, newletters, forum privé et des meilleurs) ! Je vais commencé par croire que vous voulez pas de moi !
          Pierre67

          Commentaire


          • #20
            Re : Un nouveau lien direct vers le forum privé pour les membres du CNM...

            Envoyé par Pierre67 Voir le message
            Moi ca fait plus de deux mois que j'ai envoyé ma cotis, mais tjs rien (flyer, newletters, forum privé et des meilleurs) ! Je vais commencé par croire que vous voulez pas de moi !
            C'est bizarre Pierre, tu devrais contacter Julien (Dju) le secrétaire : [email protected]... il doit sûrement y avoir une explication !

            Commentaire


            • #21
              Re : Un nouveau lien direct vers le forum privé pour les membres du CNM...

              Oui, il y en a une....Dju a récupéré Internet hier soir!!!!!
              Il a même pu tester son WIFI!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X