Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande groupé intercooler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commande groupé intercooler

    voila tous est dans le post y a t'il des gens qui serait intéréssé par l'achat groupé d'un intercooler voici le lien du moins cher que j'ai pu trouvé
    404page - Forge Motorsport - Designer and Manufacturer of Intercooolers, Actuators, Valves, Pipes, Silicon, Wastegates, and Brakes - Engineered for Performance in the United Kingdom

    par contre il y a deux type d'intercooler avec un prix different mais je ne comprend pas il y a les meme chiffres et explication pour les deux. qu'en pensez vous?

  • #2
    Re : commande groupé intercooler

    Hello

    l'alta v2 ne serait-il pas plus performant que celui-ci ? Car il est moins cher.
    A savoir : £439.45 = 866 $ US
    L'Alta (sur leur site) est annoncé à : $759.99

    Sinon, la différence entre les deux forge, aucune idée (l'un poli l'autre pas...)

    Commentaire


    • #3
      Re : commande groupé intercooler

      hello, pour ma part, j'ai un ami qui a acheté le forge, de tres bonne qualité, un gain certain, mais le principe du nouveau alta est super ingenieux!!! +280%
      le "chargement" de l'aire devient frontale et donc un debit bien plus important et un ecoulement de l'air plus direct, et pour le prix, je t'assure que le forge n'est pas le moins chere!!!
      sinon, je suis partant pour le Alta V2

      Commentaire


      • #4
        Re : commande groupé intercooler

        ha la la c est pas bien sa. vous allez me tenter . il et trop bien le alta 2 . pour ma part c celui la qu il faut commander
        MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

        Commentaire


        • #5
          Re : commande groupé intercooler

          attention l'alta et bien plus cher 750 dollars tandis que le forge et a seulement a 462 meme si moins performant au vu du prix moi je n'hesite pas

          Commentaire


          • #6
            Re : commande groupé intercooler

            arnaud regarde le lien l'intercooler n'est pas en chargement frontal il remplace celui d'origine

            Commentaire


            • #7
              Re : commande groupé intercooler

              attention wasabi, ne confond pas les livres sterling et les dollars... (£ != $)

              Commentaire


              • #8
                Re : commande groupé intercooler

                oui ca fait 668 euro et l'alta 750 sur les differents site

                Commentaire


                • #9
                  Re : commande groupé intercooler

                  sinon il y a aussi celui ci

                  il fait 609 euro moins cher mais je connais pas cette marque

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : commande groupé intercooler

                    l'alta v2 est à 750 dollars sur le site constructeur
                    le forge est annoncé à 439.45 £, ce qui fait 866 dollars (converti via yahoo)
                    (ce qui j'ai écris dans mon 1er post)

                    Ensuite, si tu as moins cher que les sites constructeurs, donnes nous les prix (en dollars, en livre ou en euro, mais donne bien la devise)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : commande groupé intercooler

                      haa je comprend pas j'ai aussi utilisé un convertisseur de monaie et il m'a sortie le prix que j'ai mis

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : commande groupé intercooler

                        je sais bien, le forge est le meme que l'origine, avec un debit plus gros, alors que le alta a su améliorer le principe de l'origine, pour ma part, c'est le Alta V2 ou un systeme air/eau...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : commande groupé intercooler

                          je viens de verifié c'est le bon prix le tien en dollar et le mien en euro c'est bon

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : commande groupé intercooler

                            arnaud l'alta et peu etre plus performant mais aussi bien plus cher c'est pour cela que je propose le forge sinon meme si noel et passé tes dons sont les bien venus lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : commande groupé intercooler

                              Envoyé par wasabi31 Voir le message
                              haa je comprend pas j'ai aussi utilisé un convertisseur de monaie et il m'a sortie le prix que j'ai mis
                              bah effectivement le forge est à 668 EUR, mais du coup l'alta v2 est à 579 EUR (750 dollars au départ )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X