Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande groupé intercooler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wasabi31
    a répondu
    Re : commande groupé intercooler

    attention l'alta et bien plus cher 750 dollars tandis que le forge et a seulement a 462 meme si moins performant au vu du prix moi je n'hesite pas

    Laisser un commentaire:


  • cooltam59
    a répondu
    Re : commande groupé intercooler

    ha la la c est pas bien sa. vous allez me tenter . il et trop bien le alta 2 . pour ma part c celui la qu il faut commander

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : commande groupé intercooler

    hello, pour ma part, j'ai un ami qui a acheté le forge, de tres bonne qualité, un gain certain, mais le principe du nouveau alta est super ingenieux!!! +280%
    le "chargement" de l'aire devient frontale et donc un debit bien plus important et un ecoulement de l'air plus direct, et pour le prix, je t'assure que le forge n'est pas le moins chere!!!
    sinon, je suis partant pour le Alta V2

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : commande groupé intercooler

    Hello

    l'alta v2 ne serait-il pas plus performant que celui-ci ? Car il est moins cher.
    A savoir : £439.45 = 866 $ US
    L'Alta (sur leur site) est annoncé à : $759.99

    Sinon, la différence entre les deux forge, aucune idée (l'un poli l'autre pas...)

    Laisser un commentaire:


  • wasabi31
    a crée une discussion commande groupé intercooler

    commande groupé intercooler

    voila tous est dans le post y a t'il des gens qui serait intéréssé par l'achat groupé d'un intercooler voici le lien du moins cher que j'ai pu trouvé
    404page - Forge Motorsport - Designer and Manufacturer of Intercooolers, Actuators, Valves, Pipes, Silicon, Wastegates, and Brakes - Engineered for Performance in the United Kingdom

    par contre il y a deux type d'intercooler avec un prix different mais je ne comprend pas il y a les meme chiffres et explication pour les deux. qu'en pensez vous?
Chargement...
X