Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper du 76 contre cooper S du 92

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper du 76 contre cooper S du 92

    Je viens de vivre un moment INOUBLIABLE, moi ministe normand, en sortant de rouen(76), je vois dans mon retro des phares qui me sont pas inconnu...... une mini sans aucun doute!!!! mais quelle mini!!!! une cooper S du 92 bleu marine toit blanc, on a un peu oublié les panneau de limitation de vitesse, et j'ai pu apecevoir la difference entre les 2 moteurs: ya pas photo... 30 km de course sur nationale, 2 minis, le ciel étoilé..... le bonheur est là!!

    PS: si le conducteur de cette mini se reconnait et qu'il passe par là, c'est moi qui invite!!!^^

    Kinka
    Ministe normand

    Si d'autres personnes on pu vivres de bon moments pk pas les partager?

  • #2
    Re : cooper du 76 contre cooper S du 92

    Sur routes fermées ???
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #3
      Re : cooper du 76 contre cooper S du 92

      Oui oui ils ont fait un detour express vers une ES du monte carlo pas encore reouverte !

      Commentaire


      • #4
        Re : cooper du 76 contre cooper S du 92

        je crois que nous sommes tous pareil ! quelques petits moments d'égarement

        Commentaire


        • #5
          Re : cooper du 76 contre cooper S du 92

          Ah oui je vous ai vu dans mon retro.. j'me demandai ce que vous faisiez!

          Commentaire


          • #6
            Re : cooper du 76 contre cooper S du 92

            Moi aussi ca m'est arrivé à la sortie de Rouen, avec une chakmate de paris,mais au lieu de faire parler la poudre ,on s'est salué et suivi avant de se separer à l'embranchement de caen avec un dernier coucou
            Mini Cooper S R53 hyper blue
            powered by Bonsaï
            Membre CNM#218

            Commentaire


            • #7
              Re : cooper du 76 contre cooper S du 92

              Moment inoubliable une nuit avec une cooper S Allemande. De Rueil Malmaison à Neuilly par l'A86 sans personne sur la route. Surement inconcient et à ne pas refaire mais si jouissif.
              3 minutes de pur bonheur..

              Commentaire

              Chargement...
              X