Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

OU trouver les aggraffes metal qui tiennent l'optique des feux add ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : OU trouver les aggraffes metal qui tiennent l'optique des feux add ?

    http://www.imageshack.us/

    et après tu fait copier/coller du lien "Hotlink for forums (1)"

    Commentaire


    • #17
      Re : OU trouver les aggraffes metal qui tiennent l'optique des feux add ?

      Je peux peux-être en avoir, patiente un peu...

      Commentaire


      • #18
        Re : OU trouver les aggraffes metal qui tiennent l'optique des feux add ?

        Commentaire


        • #19
          Re : OU trouver les aggraffes metal qui tiennent l'optique des feux add ?

          Merci a toi MICHL MCS
          je patiente un peu
          voici donc la photo de ces fameuses attaches.

          Commentaire


          • #20
            Re : OU trouver les aggraffes metal qui tiennent l'optique des feux add ?

            Un peu le meme probleme que toi, j'en suis a ma deuxieme paire de feux ad, ceux d'origine et d'autres achetés sur ebay et a force de me faire rentrer dedans, je perds des agrafes et serais bientot léger, c'est assez embetant en effet.
            Maintenant soyons soulagés dans notre malheur la piece en question n'est pas tres complexe, il doit etre possible d'en bricoler, tant que ça tient !

            Commentaire


            • #21
              Re : OU trouver les aggraffes metal qui tiennent l'optique des feux add ?

              par contre j'ai toujours un soucis de court circuit sur mon feux add de gauche, et donc ça me fait peter le fusible de 15A.
              cel ame le fait dès que je branche la masse.
              sinon tout seul le feux add de droite marche.
              pourtant j'ai denudé les fils, isolé...
              je comprends pas

              Commentaire


              • #22
                Re : OU trouver les aggraffes metal qui tiennent l'optique des feux add ?


                Notice de montage.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Re : OU trouver les aggraffes metal qui tiennent l'optique des feux add ?

                  j'ai achété ma mini avec les feux add monté dessus, ils marchaient avant
                  mais depuis 1 mois plus rien
                  donc j'ai debranché le gauche et là le droit marche
                  mais quand je remets le gauche alors le fusible claque et plus rien.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : OU trouver les aggraffes metal qui tiennent l'optique des feux add ?

                    J'ai les agraphes pour toi, dis-moi si tu es dans la région parisienne ou envoies moi ton adresse par mail ([email protected]) pour que je puisse te les envoyer.
                    C'est l'esprit Mini...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X