Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reference rampes injections

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : reference rampes injections

    Envoyé par wasabi31 Voir le message
    bon je vois que cela fait rire au moins ca sert a quelques chose.... oui cela ce monte d'apres la fiche sur miniressource
    Désolé c'est clair qu'on t'a pourri un peu le post... mea-culpa

    Commentaire


    • #17
      Re : reference rampes injections

      oui mea culpa désolé wasabi !

      Commentaire


      • #18
        Re : reference rampes injections

        Nostra culpa ... bandes de béotiens !! Tss, tss, tss, tous ces gens ne font plus de latin ...
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : reference rampes injections

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Tss, tss, tss,...
          CLAP !!
          Saleté de moustique ! Je l'ai eu ! Avec le réchauffement climatique, ils survivent même en hiver maintenant...

          Commentaire


          • #20
            Re : reference rampes injections

            remarque je vous dis ca mais je rigole avec vous quand meme
            bon pour le post il faut du 380 cc mais ca je le savais je vais tel a audi pour avoir des precisions car si je peut trouver la piece d'occasion cela reviendrai surement moins cher

            Commentaire


            • #21
              Re : reference rampes injections

              ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ceux de la TT ???

              pourquoi tu ne met pas tout simplement ceux destinés à la mini en 380CC ??

              Commentaire


              • #22
                Re : reference rampes injections

                car bonsai sur sa fiche dis que cela monte (je lui fait confaiance)donc j'aimerais trouvé la piece d'occasion et non neuf chez minimania a plus de 100 euro piece voila mais a chaque casse on me demande la meme chose année de mise en circulation si c une audi quattro etc meme quand je leur dis que c'est pour une audi 225 ch et des injecteurs 380 CC ils leurs faut une ref et flu...sont embettant a poser toutes c'est question

                Commentaire


                • #23
                  Re : reference rampes injections

                  Les TT sont nettement moins chères que les JCW pour exactement la même utilisation. Ils apportent du couple et une plage d'utilisation du couple plus grande. Ex : moi j'ai le couple maxi à 3300tr jusqu'à 4300tr (un seuil plat). Une S avec reprog et poulie doit avoir le couple à 4500tr et juste une pointe.
                  &

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : reference rampes injections

                    Salut Bonsai, quelques petites questions complémentaires à ta doc MiniR :
                    * tu n'as pas fait de reprog spécifique due aux nouveaux injecteurs ?
                    * le seul changement d'injecteurs induit une augmentation de couple ?
                    * quels sont les tarifs des injecteurs JCW et ceux du TT ?
                    Merci.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : reference rampes injections

                      bonsai apres recherche dis moi si c'est bien ce type d'injecteur car j'ai regardé la photo sur ta fiche ca ressemble
                      voici le lien :


                      je sent que ca avance par contre le prix et quand meme cher
                      Dernière modification par wasabi31, 21 janvier 2007, 10h55.

                      Commentaire


                      • #27
                        Re : reference rampes injections

                        bonsai ta un mp :king:

                        Commentaire


                        • #28
                          Re : reference rampes injections

                          voila apres de longue recherche et l'avis de notre pro de la mecanique notre ami bonsai je vous donne le lien ou le prix et carrement divisé par deux par rapport aux JCW maintenant est ce qu'un achat groupé interresse des gens ?
                          voici le lien :

                          Commentaire


                          • #29
                            Re : reference rampes injections

                            hello, pour la commande groupée, as tu un prix, le montant des taxes et autre?

                            Commentaire


                            • #30
                              Re : reference rampes injections

                              non pas pour l'instant le prix devra ce negocier suivant le nombre donc je contacterais le vendeur quand je serais les gens interressez mais de toute maniére au vu de la somme qui et divisé par deux meme tous seul je les prend j'ai edité ce post pour vous en faire profité (meme si on a pas de reduction le prix et imbattable)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X