Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tarif Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarif Cooper D

    Bonsoir à tous

    Etend déjà propriétaire d'une Mini One D j'avais demandé à mon concessionnaire de me contacter dès qu'il aurait des infos sur la nouvelle Cooper D.
    Il m'a contacté cette après midi pour me donner les info suivante.

    Moteur d'origine peugeot 1,6 l 110 Ch avec filtre à particule.
    Tarif : 20 500 € TTC
    livraison fin mars 2007.

    voilà pour ces premières info
    j'en serais plus la semaine prochaine, où je dois normalement passer commande.

  • #2
    Re : Tarif Cooper D

    C'est pas donné alors avec les options ça va faire dans les 24000minimum...
    Oups..

    Commentaire


    • #3
      Re : Tarif Cooper D

      Ca fait "seulement" 1700€ de plus que le cooper essence 120cv.

      C'est grosso modo la difference qu'on trouve dans toutes les marques entre une diesel et son equivalent essence.

      J'aurais meme pensé qu'elle serait plus chere que ca.

      Commentaire


      • #4
        Re : Tarif Cooper D

        Oui 20000€ je trouve ça correct. Je m'attendais à un peu moins de 22000€ sans options.

        Commentaire


        • #5
          Re : Tarif Cooper D

          J'avais lu dans la presse que le HDI 90CV de PSA allait lui aussi être monté sur la mini.
          Peut-être vont-ils faire comme pour la cooper et la one : d'abord la cooper D à 110 puis la one à 90.
          Pour le prix, le surplus reste correct. Le même PSA facture 2800€ la différence ...

          Commentaire

          Chargement...
          X