Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

    hello,

    Pour certains, vous ne me connaissez pas encore, je travaille pour Carlogo. Pour info, on fait de la publicité sur véhicule ( les tites smarts décorées partout dans les grandes villes).
    Sauf que voila, moi en bonne passionnée de Mini, je les saoule avec les minis... et ca y est c'est officiel PREMIERE OPERATION SUR MINI EN MARS!
    Après divers coups de fil auprès de mes loueurs, j'ai du mal à rassembler le compte, donc idée! Et si c'était pas vous qui feriez l'opération avec vos minis?
    cela consiste en quoi: conduire vos minis avec de la pub dessus dans Paris et s'arreter à des points stratégiques..
    Il faut savoir que la voiture ne craint rien avec les adhésifs, on fait plus de 600 voitures par mois, donc si il y avait le moindre problème, on a une garantie de 5 ans. Ma voiture a elle meme quelques décos en adhésif, donc c'est vraiment pour vous dire qu'elle ne craint rien
    Si certains ne travaillent pas les 2 dernières semaines de Mars qu'ils me le fassent savoir!!
    Paiement du travail ainsi que du pret de la mini. Arrangeant non?

    Comme je sais que vous etes passionnés, je ne vous demande pas de nous louer votre voiture mais plutot de vous la preter à vous meme
    Promis si la mienne est pas vendue, je la fais avec vous et je pense qu'il y en a 2, 3 qui se joindront à moi, hein Zeno

  • #2
    Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

    sympa !!!

    ça aurait avec plaisir Olivia mais je suis trop loin...

    Mais ne me dis pas que tu vends ta belle !!!???

    Et ravie de te relire !!
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

      Waouh je peu peu etre venir j ai pas mal de vacances a prendre mais ca paye combien ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

        Hi Tamara

        Et bien si je vends Miniiiiiiiii... On va dire que la vie vous réserve parfois des surprises. Nous verrons bien si des personnes veulent me l'acheter ( attention vu que c'était moi qui conduisait, elle est bien évidemment plus chere )
        En effet Tarbes ( ?? déménagé ayé?), ca fait un peu loin...

        Pour répondre a Nicocc, nous n'avons pas encore d'idée sur le salaire y compris le pret de Mini, mais je pense qu'on peut tabler sur du 150€ par jour net minimum sans les repas...
        Mais bon rien n'est tablé puisque c'est une négociation. Si je trouve les 10 minis opération vendue
        Donc: Olivia contente car pour une fois les Mini's prouveront aux smart qu'elles n'ont rien à leur envier GNIAK GNIAK

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

          Mince j'ai plus de MINI sinon sa l'aurait fait

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

            Pas de pub S.V.P.......

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

              Je ne pourrais pas y participé car je bosse, mais si ca ce fait je serais curieux de connaitre les points de passage des convois.
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                Olivia, je viens de voir ta MINI sur Ebay ... ça me fait de la peine que tu t'en separes snif ...
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                  Hello "chouchou",

                  C'est pour quand?

                  Bye

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                    Bah sauf contre-ordre de mon boss.. ça devrait le faire!
                    tu crois j'fais passer ma révision en note de frais??
                    merci FM...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                      J'suis c**... les 2 dernières semaines de Mars c'est oki!

                      Bye

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                        Pour infos toutes les Mini peuvent participer ? CAB MC MCS ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                          Et sur marseille ca vous interesse pas ? :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                            Zeno: La révision nan, ca passera pas... Cherche pas...

                            PJ: Ok je te note...

                            Oui toutes les minis peuvent participer, pour le moment je n'ai pas d'infos quand aux cab ( savoir si on aura besoin de faire le toit) mais contentons nous des MC, MCS.
                            Pour l'instant sur Marseille, disons qu'on n'a pas encore vendu ... Mais un jour qui sait...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                              ALLEZ LES PARIGOTS MOTIVEZ VOUS !!!

                              Chouchou motive les !! Y a de belles hotesses en plus dans ses opérations !!

                              Ok j ai sorti l'arguments qui tue mais bon ca peu motiver certain !!!


                              Si ca se fait tu peux m inscrire je viens avec ma Cooper S et une Cooper j enmene aussi un deuxieme chauffeur ca sera plus pratique !

                              Elles sont bien Propre !! Je les remet au garage en attendant !!

                              Dernière modification par Invité, 19 janvier 2007, 20h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X