Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hello, suis nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello, suis nouveau

    Coucou
    Ben voila je suis nouveau ici,
    j'ai une mini one bleu depuis fin octobre, achetée d'occaz. elle avait 76000km, payée 10500€.
    Depuis que je l'ai j'ai eu a faire une vidange (merci papa lol) et poisseux que je suis on m'est rentré dedans avec un gros 4x4, mais ouf plus de peur que de dégat, elle n'a rien eu même pas une bosse lol. mais le mec soit disant ne m'a pas vu quand il a fait sa marche arrière GrrRrrRrrRr.
    Et hier mon feu de croisement gauche m'a laché, et elle s'amuse à faire des clins d'oeil la "garce" lol, donc faut que je change mon ampoule (les conseils pour changer mon ampoule sont les bienvenu, et aussi je voulais savoir comment on fait pour savoir si c'est du xenon ou autre? ah oui et je voulais savoir aussi c'est quoi les feux de croisement que ls gens mettent à leur tuture pour vous aveugler? limite ca vous déchire la rétine leur phare)
    Mais sinon j'en suis vachement content de ma mini pour le moment, même si je trouve qu'elle consomme beaucoup, un plein toute les 1 semaine 1/2...
    la voici :

  • #2
    Re : Hello, suis nouveau

    Bienvenue !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Hello, suis nouveau

      Hello,

      Alors re-bienvenue... et en fait, les feux qui déchirent les rétines... se sont les xénons... lol
      En faite la lumière est un peu bleutée et ils s'allument comme les néons, on dirait que pendant 2 sec. ils chauffent...

      Commentaire


      • #4
        Re : Hello, suis nouveau

        Envoyé par nuno.soares Voir le message
        Hello,

        Alors re-bienvenue... et en fait, les feux qui déchirent les rétines... se sont les xénons... lol
        En faite la lumière est un peu bleutée et ils s'allument comme les néons, on dirait que pendant 2 sec. ils chauffent...
        Ah ok... j'ai honte, et dire que j'ai créé le logo xenon pour Valeo et j'ai même pas pris le temps de me renseigner sur leur phare
        est ce que je peux mettre du xenon a ma MO? et ca coute cher?
        j'avais lu dans un autre topic qu'il y avais les blue vision de Phillips qui s'en approchait
        Marchi

        Commentaire


        • #5
          Re : Hello, suis nouveau

          Désolé je ne connais pas bien le sujet, je pense que je vais laisser quelqu'un d'autre répondre à ma place

          Commentaire


          • #6
            Re : Hello, suis nouveau

            tu peux mettre des phillips blue vision Ce sont des ampoules qui se rapprochent le plus des xénons mais pas au cout des xénons

            Commentaire


            • #7
              Re : Hello, suis nouveau

              ah oki
              c'est ce que je vais faire alors, jvais allez chercher le topic ou j'avais vu ca, yavait un lien sur site
              merci pour vos réponses

              Commentaire


              • #8
                Re : Hello, suis nouveau

                re bienvenue aussi !

                On ne peut qu'être content de la MINI

                Je lis que tu as créer un logo pour Valéo ! cool !

                Bon surf !
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : Hello, suis nouveau

                  Envoyé par TamMini Voir le message
                  re bienvenue aussi !

                  On ne peut qu'être content de la MINI

                  Je lis que tu as créer un logo pour Valéo ! cool !

                  Bon surf !
                  Mici
                  oui le voila

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Hello, suis nouveau

                    J'aime beaucoup bravo...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Hello, suis nouveau

                      marchii
                      tiens jvais les appeler pour voir s'ils veulent pas m'offrir la pose de phare xénon sur ma MO gracieusement :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Hello, suis nouveau

                        hé sympa !!! j'aime aussi beaucoup
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Hello, suis nouveau

                          Envoyé par Tia Voir le message
                          marchii
                          tiens jvais les appeler pour voir s'ils veulent pas m'offrir la pose de phare xénon sur ma MO gracieusement :king:
                          Et ben si t'as gardé un bon contact, tu leurs demandes gentillement et peut-être qu'ils te diront oui... mais bon de nos jours tout bénéf. est bon à prendre donc, je ne suis pas sur qu'ils seront pour... lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Hello, suis nouveau

                            Envoyé par nuno.soares Voir le message
                            Et ben si t'as gardé un bon contact, tu leurs demandes gentillement et peut-être qu'ils te diront oui... mais bon de nos jours tout bénéf. est bon à prendre donc, je ne suis pas sur qu'ils seront pour... lol
                            lol ca m'etonnerait qu'il soit pour lol, j'avais à faire avec le service communication.
                            AU fait jadore ton avatar, tu l'as dessiné toi même.?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Hello, suis nouveau

                              Envoyé par Tia Voir le message
                              lol ca m'etonnerait qu'il soit pour lol, j'avais à faire avec le service communication.
                              AU fait jadore ton avatar, tu l'as dessiné toi même.?
                              Non je n'ai aucun mérite, a part le faite d'avoir la voiture qui a servi de modèle, va voir ICI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X