Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question becquet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : question becquet

    enleves ton vieil adhésif et achète le kit colle de chez BMW et le tour est joué !
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #17
      Re : question becquet

      D'accord avec Tam, Minimo, Nino, Djilou, Nuno, etc... tu vas les enlever ces p...... de vieux scotchs ???
      Plus sérieusement, si ça tient avec de la colle pour le bequet aéro, aucun problème avec celui de la Cooper qui est 2 fois moins grand, qui peut le plus peut le moins.
      Dernière modification par Invité, 19 janvier 2007, 19h32.

      Commentaire


      • #18
        Re : question becquet

        Merci à vous tous pour les infos, je m'en occupe dès que possible, je vous tiens au courant
        et j'enlève ces putains de scotchs !!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : question becquet

          bonjour je suis adherent depuis le 19 janvier 2007 car je trouve votre forum parfait je possede une cooper rouge pack sylver mon pseudo est minigord car fanatique aussi de r8 gordini.salut a tous les ministes.

          Commentaire


          • #20
            Re : question becquet

            Envoyé par minigord Voir le message
            bonjour je suis adherent depuis le 19 janvier 2007 car je trouve votre forum parfait je possede une cooper rouge pack sylver mon pseudo est minigord car fanatique aussi de r8 gordini.salut a tous les ministes.
            Salut et bienvenu, n'hésite pas à creer un post pour te présenter toi et ta petite voiture, les photos sont les bienvenues

            Commentaire


            • #21
              Re : question becquet

              Ca y est, aprés plusieurs mois dans mon placard, j'ai enfin monté le becquet cooper !!!
              Première remarque, on est sensé mettre un petit filet de colle sur le becquet mais le pb c'est que la colle BM est ultra patteuse. Résultat des courses un travail de m***e avec des gros patés de colle.
              Mais bon, finalement j'y suis quand même arrivé et ça rend assez bien.



              Vous en pensez quoi ?

              Commentaire


              • #22
                Re : question becquet

                ouais nickel ! ça fait un plus qui habille bien la MINI !

                Donc tu as juste collé?

                Moi j'avais percé, j'avais pas trop confiance en la colle
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #23
                  Re : question becquet (enfin finalement fini !!)

                  Juste collé, c'est un poil élastique mais ça a l'air de bien tenir (nfin j'espère).
                  Dernières modifs extérieurs prévues pour quand j'aurai un peu d'argent : vitres teintées et jantes de S en 17

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X