Annonce

Réduire
Aucune annonce.

housse pour mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • housse pour mini

    Salut à tous,

    comme je pars de temps en temps en laissant ma mini dans le garage, je cherche une housse de protection. savez vous ou on peut acheter ca , je me souviens plus sur quel site j'en ai vu un jour. Si vous en connaissez un et le prix ca serait cool. Chez mon concessionnaire ils en ont pas et savent pas ou en trouver. J'habite paris pour ceux qui connaitraient un magasin dans la region.
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : housse pour mini

    Envoyé par a.streich Voir le message
    Salut à tous,

    comme je pars de temps en temps en laissant ma mini dans le garage, je cherche une housse de protection. savez vous ou on peut acheter ca , je me souviens plus sur quel site j'en ai vu un jour. Si vous en connaissez un et le prix ca serait cool. Chez mon concessionnaire ils en ont pas et savent pas ou en trouver. J'habite paris pour ceux qui connaitraient un magasin dans la region.
    dans le catalogue d'accessoires Mini, ils en ont pour l'intérieur et extérieur mais on en trouve aussi ailleurs. J'ai quelques liens chez moi à la maison.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : housse pour mini

      ca serait super cool si tu pouvais me faire passer une ou deux coordonnées je te remercie par avance
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : housse pour mini

        J'ai vu plusieurs modèle de housse de siège et de voiture pour protéger sur ebay

        Commentaire


        • #5
          Re : housse pour mini

          1

          2

          3

          GP 1

          GP 2

          manque plus que la GP en dessous :evillaugh

          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : housse pour mini

            Héhé, moi j'ai la housse pour l'extérieur. Superbe, mais pas bon marché !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : housse pour mini

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Héhé, moi j'ai la housse pour l'extérieur. Superbe, mais pas bon marché !!
              efficace, pense que oui. T'es content de son usage? Je me demande si je prendrais pas une mais j'hésite car ne doit pas être super discrèt non plus.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : housse pour mini

                Petite question aux possesseurs de housse : si la voiture est sale (poussière,etc.), il n'y a pas de risque de rayures ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : housse pour mini

                  Envoyé par bullitt Voir le message
                  efficace, pense que oui. T'es content de son usage? Je me demande si je prendrais pas une mais j'hésite car ne doit pas être super discrèt non plus.
                  Je l'ai depuis 4 ans et je ne l'ai utilisée que 2 fois. Il faut que la voiture soit super propre avant de mettre la housse, car malgré la doublure en tissu, le frottement risquerait de causer des griffes.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : housse pour mini

                    c'est fou tous ceux qui font des housses sont hors de france voir meme souvent aux usa, pas tres pratique pour la france ça. je sais je fais le difficile.
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : housse pour mini

                      Moi j'ai celle-ci :



                      C'est une housse d'intérieur en tissu et doublée en moleton : aucune rayure, le hic c'est qu'elle coute 350€.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : housse pour mini

                        elle me mplait bien ta housse tu l as trouvé ou c est vrai que le prix est élevé mais ma petite mini mérite peut etre ça allez soyons fou, cédons à ce caprice.
                        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                        membre

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : housse pour mini

                          C'est un produit MINI / BMW dans recherche tu mets le mot housse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : housse pour mini

                            merci beaucoup pour toutes ces infos je vais essayer de contacter une concession pour voir et la commander
                            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                            membre

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : housse pour mini

                              Envoyé par bullitt Voir le message
                              ....... J'ai quelques liens chez moi à la maison.
                              si je comprends bien, t'es encore au boulot à 17h12

                              pour renter.....à la maison
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X