Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche desesperement une mcs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche desesperement une mcs

    Bonsoir à tous..
    Voila mnt 3 mois que j'ai vendu ma belle..et la pillule n'est toujours pas passée..Alors je me suis resolu à en chercher une autre... Oui mais la est bien le soucis..je ne trouve pas celle que je veux..
    J'ai bien pensé à la nouvelle, mais à tout point de vue, je prefere " l'ancienne ".
    J'ai longuement hesité à aller voir chez Audi ou Alfa Romeo..mais les prix sont un peu exorbitant et..il ne me reste que deux points au permis.. et je ne retrouve pas le meme engouement que chez la Mini.
    Alors voila, ou trouvez vous vos montures???
    Je cherchais en priorité une mcs Park lane Noire, avec TOE et xenon..Introuvable..et idem ds les autres couleurs..
    Et ce n'est pas evident non plus d'en trouver une qui rassemble tous les criteres que je souhaite.. ( apres restylage, ToE, xenons et de couleur sombre )
    Donc si vs avez de superbes " adresses"..aidez moi...
    --Un ministe désespéré--

  • #2
    Re : Recherche desesperement une mcs

    En ce moment il y a une Park Lane grise sur ebay France et une chez BMW Laxou (dans le 54)... sans TOE.
    Tu tiens vraiment à avoir une Park Lane ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche desesperement une mcs

      Envoyé par fireball_23 Voir le message
      ...Je cherchais en priorité une mcs Park lane Noire, avec TOE et xenon ... Introuvable..et idem ds les autres couleurs ...
      des Park Lane en Astro Black, ne sera sans doute pas évident à trouver car on en voit relativement peu déjà ainsi. Hier, j'ai dû voir ma première Park Lane "BRG" et en tout quelques Astro Black seulement. La grande majorité sont en Royal Grey.

      Aussi non en Astro Black, elle est superbe. Excellent choix et bonnes recherches.

      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche desesperement une mcs

        Je tiens de moins en moins à une PL..vu que je n'en trouve pas..Merci Paul_e, je vais aller voir, mais c'est vrai que lorsque je vois la photo de Bullit.. ..
        C'est une comme ca que je cherche..
        J'en ai trouvé une en Allemagne..une PL Works mais il n'y a pas de toit ouvrant...

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche desesperement une mcs

          Il y en a une dans ma concession exactement comme tu cherches mais avec le toit gris (seulement elle est strictement neuve).
          BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche desesperement une mcs

            Idem pour moins : une MCS PL Royal Grey toute neuve en vente chez D... (je ne suis pas rancunier) à Liège en Belgique.
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche desesperement une mcs

              Envoyé par Minick Voir le message
              Il y en a une dans ma concession exactement comme tu cherches mais avec le toit gris (seulement elle est strictement neuve).
              si seulement j'avais un peu plus de sous , l'actuelle Cooper PL RG/S pour Mme et la MCS PL AB/S ben pour moi :king:
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche desesperement une mcs

                tu peux aller voir là
                mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                menbre CNM 191

                Commentaire


                • #9
                  Re : Recherche desesperement une mcs

                  Juste une petite question au passage, une Mini Cooper S Park Lane, qu'est ce qu'elle a de plus ou de moins qu'une Mini Cooper S "normale"? (chromes, cuir, inscription, calandre, phares spéciaux, options diverses.......)
                  Avez vous des photos intérieur/extérieur (hormis celle postée ci haut) ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Recherche desesperement une mcs

                    Envoyé par fireball_23 Voir le message
                    et..il ne me reste que deux points au permis..
                    Autrement dit, tu veux perdre les 2 point restant avec une nouvelle MCS....

                    Trève de plaisanterie, à Laxou y'a aussi une GP... sinon la MCS la voici
                    Et sur "la centrale", y'en a en pagaille
                    Dernière modification par Invité, 17 janvier 2007, 16h23.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Recherche desesperement une mcs

                      la Parklane possede les equipements suivants :
                      Chrome Line interieur/exterieur
                      Pack eclairage (incluant allumage automatique des phares)
                      radar de recul
                      volant multifonctions
                      accoudoir central
                      tapis de sol
                      full cuir
                      Jantes 16"

                      je pense avoir fait le tour ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Recherche desesperement une mcs

                        Envoyé par Tomy13 Voir le message
                        Juste une petite question au passage, une Mini Cooper S Park Lane, qu'est ce qu'elle a de plus ou de moins qu'une Mini Cooper S "normale"? (chromes, cuir, inscription, calandre, phares spéciaux, options diverses.......)
                        Avez vous des photos intérieur/extérieur (hormis celle postée ci haut) ?
                        si je me souviens bien doit y avoir entre autres ici en Belgique (version légèrement différente de la France) :

                        chrome line ext et int
                        cuir "english panther black"
                        airco électronique
                        peinture Royal Grey exclusive
                        Toit "Silver"
                        Jantes alliage exclusives 16” design "Bridge Spoke"

                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Recherche desesperement une mcs

                          Ce sont ceux à qui je pensais aussi, tu les appelles tu leur dis ce que tu veux et ils te la trouveront...

                          Ils sont très rapide et très sympa

                          Bonne recherche !
                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Recherche desesperement une mcs

                            Ah merci pour l'adresse..je m'y met dès demain..
                            Mais je pensais qu'avec l'arrivée de la new, il y allait avoir bcp plus d'occasions..ou peut etre suis je trop difficile...
                            En tout cas, ce qui est sur, c'est que je suis bientot de retour en mini...:king: et en levant un peu le pied^^..

                            Ah et peut etre est ce un membre du forum mais une mcs works m'a scotchée sur l'A 86 ce matin..avec un bruit magnifique..

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Recherche desesperement une mcs

                              Euh Minimarj, pourrais tu me donner le nom de cette concession, à tt hasard..merci d'avance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X