Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

damier ou pas de damier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • damier ou pas de damier?

    j'ai acheté une mini cooper neuve que je recevrais qu'a la fin du mois de fevrier et je me tate encore a savoir si je fait un damier sur le toit ou sur le retro interieure ou si je la laisse comme elle est
    ah oui dayeur comment elle est? elle noire avec le toit, les retro et les jante blanche

  • #2
    Re : damier ou pas de damier?

    pour moi, se serait SANS. Rien de plus beau lorsqu'elles restent sobres mais chacun ses goûts. Bon choix.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : damier ou pas de damier?

      Bonjour et bienvenue sur ce forum. Moi je te conseille pas le damier car si ta voiture est noire et le toit blanc si tu met un damier en plus je trouve que ca nuira au contraste blanc noir. c est un avis perso qui n'engage que moi
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : damier ou pas de damier?

        Envoyé par bullitt Voir le message
        pour moi, se serait SANS. Rien de plus beau lorsqu'elles restent sobres mais chacun ses goûts. Bon choix.
        Entièrement d'accord...

        Tu peux peut-être trouver un autre décor de toit plus discret et sympa ?

        Commentaire


        • #5
          Re : damier ou pas de damier?

          Un damier sur une noire ?
          Non, ça ne le fera pas, à mon avis...
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : damier ou pas de damier?

            Oais je ne pense pas non plus que ça donnera quelque chose de bien, a part si tu parts sur un damier d'une autre couleur, gris-blanc par exemple. Et je ne suis pas sur du résultat

            Commentaire


            • #7
              Re : damier ou pas de damier?

              OOlalala si que c'est beau une noire et full damier !!!

              Cherche un peu sur le net tu verras de très beau exemple

              Commentaire


              • #8
                Re : damier ou pas de damier?

                chez nous, toit et rétro intérieur à damier sur nos deux MCS, les coquilles extérieures ça fait trop chargé je trouve, les coquilles extérieures sont sympa sur les cabrio
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : damier ou pas de damier?

                  D'accord avec toi DeK

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : damier ou pas de damier?

                    et les tapis aussi
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : damier ou pas de damier?

                      j'aime les deux, tout dépend si tu préfères passer plus inaperçu ou non... Tu te feras plus remarquer si tu as les damiers !
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : damier ou pas de damier?

                        Sans damier, c'est mieux a mon avis...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : damier ou pas de damier?

                          Moi aussi, je trouve ça mieux sans.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : damier ou pas de damier?

                            merci pour vos conseils mais je suis pas beaucoup plus avancée je reste toujours indecise une chose est sur c'est que le retro interieur sera damier mais le toit.........
                            ce que j'aime dans le damier c'est que ca met une petite touche d'originalité a la voiture mais j'ai peur que ca fasse trop tuning ou que ca gache la beauté de la voiture parcequ'on vera plus que ca
                            que des questions existentiel quoi...............

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : damier ou pas de damier?

                              je ne trouve pas que le damier face tuning c'est plus un objet de personnalisation. le truc c'est ce que je disais un peu plus haut voiture noir avec un damier noir et blanc ca fait un peu trop noir c'est tout. est ce que t aurais pas interet si tu veux ce damier a changer de couleur ?
                              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                              membre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X