Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

    Commentaire


    • #17
      Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

      Grand merci à toi mini_fun, enfin les réponses à toutes mes questions.

      Je te remercie.

      Il me tarde donc de la recevoir cette MCS Park Lane.....je me languis......

      PS: Sur l'annonce que j'ai vu, il me semble que j'ai la hifi Harman Kardon mais pas le radar de recul (PDC?).
      Est ce possible ?

      Commentaire


      • #18
        Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

        Oui, il ne faut pas oublier que l'ancien proprio peu rajouter des options et en plus entre les différents pays les pacs ne sont pas forcément pareils, il y a des fois des différences entre la France et la Belgique donc je pense qu'il peu y avoir aussi des différences avec l'Allemagne

        Commentaire


        • #19
          Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

          Envoyé par nuno.soares Voir le message
          Oui, il ne faut pas oublier que l'ancien proprio peu rajouter des options et en plus entre les différents pays les pacs ne sont pas forcément pareils, il y a des fois des différences entre la France et la Belgique donc je pense qu'il peu y avoir aussi des différences avec l'Allemagne
          Exact, d'un pays à l'autre la composition des packs ou des séries spéciales peut être différent.

          Commentaire


          • #20
            Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

            Et pour l'Allemagne, savez vous quelle est la différence du "packs" avec celui Français ?

            Commentaire


            • #21
              Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

              Bonjour,
              je suis nouveau, je ne me suis pas encore présenté(je sais, c'est pas bien, mais je compte le faire très bientôt avec photos etc etc j'espère )
              Je ressors ce "vieux" post, car aujourd'hui cela m'interpelle.
              En effet je vais acheter ma mini en allemagne, ramenée par un mandataire, et j'ai peur d'acheter une 163cv au lieu d'une 170cv.
              Elle est de juin 2005, et je sais que normallement c'est une 170.
              Mais il y a de ça un mois j'ai voulu en acheter une en France, qui venait de Belgique et en appelant Mini France, ils m'ont dit que c'etait une 163cv (modèle de juillet 2005 en plus !!!). J'en ai déduit qu'en Belgique, à cause de la fiscalité, Mini avait continué à vendre des 163cv...
              Alors je voulais savoir, comment être sur que celle que j'ai repéré en Allemagne est bien une 170cv ?

              PS: si tout va bien je l'ai la semaine prochaine, je mettrai pleins de photos, elle est magnifique

              Commentaire


              • #22
                Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                Tu peus le voir sur le certificat de conformité.

                Commentaire


                • #23
                  Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                  Ouais, en Belgique, la taxe de mise en circulation double une fois qu'on dépasse 163 cv.
                  Donc même sur les R56, tu peux les avoir "bridées" à 163. Mais à par le moteur, l'étagement de la boite et les équipements sont les mêmes que pour les 170cv.
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                    oui il y a des differences entre les pays par exemple la park lane en suisse avait le même equipement que la francaise sauf:
                    -PDC
                    -Volant multi
                    -detecteur pluie
                    -accoudoir

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                      Bon bhé en fait sur ma MCS PL qui vient d'Allemagne n'a pas:
                      -PDC
                      -Volant multi
                      -accoudoir

                      Par contre j'ai:
                      - Le pare brise dégivrant électrique
                      -Une prise 12V dans le coffre
                      - La hifi HK avec ampli 300W

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                        Y'a t'il des ministes dans le même cas que moi ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                          Par contre j'ai:
                          - Le pare brise dégivrant électrique
                          -Une prise 12V dans le coffre
                          - La hifi HK avec ampli 300W
                          la mienne viens d'allemagne et le HK est sur la liste des options si je dis pas de betise
                          j'ai pas la prise 12 v dans le coffre
                          mais j'ai le pare brise degivrant à la différence de pas mal de mini française que j'ai pu voir :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                            Envoyé par farid13 Voir le message
                            la mienne viens d'allemagne et le HK est sur la liste des options si je dis pas de betise
                            j'ai pas la prise 12 v dans le coffre
                            mais j'ai le pare brise degivrant à la différence de pas mal de mini française que j'ai pu voir :king:
                            le pare-brise dégivrant c'est soit avec la clim' auto soit avec le pack visibilité et la prise 12vlts dans le coffre fais partie du pack rangement

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                              mais la clim auto est de serie sur toutes les S et pourtant on voit bon nombre de S avec clim auto et sans pare brise degivrant ni meme les custode EN FRANCE

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                                Kézako le pack rangement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X