Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

    Salut à tous,

    Cela fait un moment que je vous lis et j'ai décidé à faire le pas vers une MCS du 10/2005 achetée en Allemagne par mandataire.
    En attendant, je trépigne d'impatience car elle a l'air vraiment belle en plus avec toute ses options, bref je vous donnerez tout ça dans les détails plus tard .............................................mais en attendant je cherche un tableau de correspondance pour le type mine allemand comme on peut l'avoir en france
    En fait, le garage BMW allemagne nous a communiqué le numéro du véhicule mais je n'arrive pas à trouver la correspondance avec ce numéro pour connaitre entre autre la puissance , la cylindrée etc........(afin de vérifier si je ne me suis pas fait roulé) car je voulais absolument une 170CV.

    Où dois je rechercher ?
    Avez vous un tableau qui déchiffre ça ?

    Dans l'attente, amitié à tous.

  • #2
    Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

    Le type mine d'une MCS 170 commence par MMN17, qui peut donner celui d'une 163 ?

    Commentaire


    • #3
      Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

      En fait je n'ai pas encore fais la carte grise Française car le véhicule ne ma pas été encore restitué donc j'ai juste le numéro de "carte grise allemande" qui ne commence pas par M1MN17 (en tout cas).
      Si vous pouviez me donner la correspondance entre les numéro Allemand et Français ça m'arrangerai.

      Merci encore.

      Commentaire


      • #4
        Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

        C'est bizarre MINIFUN, ma cooper S de 163 cv a le même numéro mine que la tienne...

        Commentaire


        • #5
          Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

          Et en allemagne ça donne quoi svp ?

          Commentaire


          • #6
            Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

            bonsoir
            Bertand la mienne commence aussi par mmn17 pourtant c est une 163
            @tomy13 connais tu la puissance fiscale 10 ou 11CV? , cela pourrait aider pour le type
            mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
            menbre CNM 191

            Commentaire


            • #7
              Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

              En fait non, le mandataire m'a dit qu'en Allemagne ils ne se servent pas de la puissance fiscale, donc je ne sais pas si c'est une 10 ou 11CV.
              J'ai juste son numéro de "carte grise" Allemande.

              Commentaire


              • #8
                Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                je vais essayer de regarder ce que j'acvais comme info sur ma mini quand elle est arrivé d'allemagne c etait une 170 CV a la base et je te dis ce que je trouve si je retrouve des infos car maintenant elle est immatriculé en france, je te dis ca asap
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #9
                  Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                  OK, merci c'est sympa.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                    Allez, un petit coup de main svp....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                      Envoyé par mncs Voir le message
                      bonsoir
                      Bertand la mienne commence aussi par mmn17 pourtant c est une 163
                      @tomy13 connais tu la puissance fiscale 10 ou 11CV? , cela pourrait aider pour le type
                      Je pensais que ce n'était pas le même, dommage

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                        Bon ça y est, j'en sais un peu plus.
                        C'est une MCS Park Lane, donc je suppose que la puissance moteur a été augmenté à 170 CV à partir du 09/2004 tout comme les MCS "normale", à moins qu'en Allemagne ça ne soit pas pareil.
                        Quelqu'un peut m'en dire un peu plus ????

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                          je confirme ma mini venant d'allemagne elle est bien passé à 170 CV en septembre 2004, comme pour la france
                          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                          membre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                            De toute façon les Parklane sont sorties fin 2005/début 2006 donc pour moi aucun doute cela ne peut être qu'une 170.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : TYPE MINE MINI COOPER S allemagne

                              Vous savez me dire quels sont les équipements de série qu'il y a sur les MCS Park Lane ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X