Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Savez Vous Si ..........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Savez Vous Si ..........

    Salut à Toutes et à Tous !

    Savez vous si, comme moi qui ai l'option "allumage automatique des phares", vous observez des difficultés en cas de brouillard !!

    Même si le brouillard est très dense et la luminosité très réduite les phares ne s'allument pas souvent.

    Rien à voir avec ce qui précède, c'est une info pour ceux (Français ou désirant circuler sur des routes françaises) qui n'aiment pas l'imprévu et les bouchons : http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/

    Bonne journée et merci pour vos réponses.

    Georges
    Dernière modification par Invité, 15 janvier 2007, 12h30.

  • #2
    Re : Savez Vous Si ..........

    Oui moi aussi je trouve cette option bidon ...

    A savoir chez moi ils s'allument pour un rien genre plein soleil tu comprends pas pourquoi mais tu as les feux allumées... Et sinon brouillard... Pas de feux ...

    Trop bizarre ! peut etre un problème de capteur sale ou quelque chose comme ça...

    Commentaire


    • #3
      Re : Savez Vous Si ..........

      Hello,

      Je n'ai pas cette option...

      Pour les "rouleurs" :
      Tu fais "v-traffic.com" "version béta" et tu as presque toutes les routes en temps réel.
      C'est mieux que Sytadin.

      Bye

      Commentaire


      • #4
        Re : Savez Vous Si ..........

        Et bien, je ne suis pas d'accord...
        L'allumage des feux sur route à n'importe quel temps est pour moi OBLIGATOIRE. On remarque bien plus vite une voiture avec les feux allumés que non.

        Dès 2008, la législation sur les feux allumés le jour comme de nuit entrera en vigueur en Allemagne.
        Et je dis YESSSSSSSSSS :d
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Savez Vous Si ..........

          Je suis d'accord avec toi red skin mais la on parle du fait que l'option allumage auto des feux sur la mini n'est pas super efficace...

          Commentaire


          • #6
            Re : Savez Vous Si ..........

            j'ai un ami qui a une Pigeot et c'est pas génial non plus, de plus lors d'un voyage en Corse, j'avais loué un Scenic dont les phares s'allumaient quand on passait dans une zone d'ombre !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Savez Vous Si ..........

              Oui et bien la mini c'est à quelque chose prèt la meme chose alors imagine en ville...

              Commentaire


              • #8
                Re : Savez Vous Si ..........

                Je ne l'utilise plus depuis que mes phares ne se sont pas pas allumés quelques fois dans un tunnel non éclairé... rien de tel que le mode "manuel".

                Commentaire


                • #9
                  Re : Savez Vous Si ..........

                  j'ai failli prendre l'option, car sur la MB de ma femme ça fonctionne nickel, mais au vue des précédents posts et au prix de l'option, je me suis abstenu.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Savez Vous Si ..........

                    Merci à tous pour vos réponses. A leurs lectures, j'en déduis que le mauvais fonctionnement d'allumage automatique des phares est plutôt semblable au votre donc ....... "normal".

                    .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X