Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'une, c'est l'annif de MARJORIE et de PIERRAN !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Aujourd'une, c'est l'annif de MARJORIE et de PIERRAN !

    Envoyé par Arwen
    Pierran, tu as maintenant le droit de voir... ça !



    Un petit souvenir de la sortie St-Nicolas où nous avons oeuvré en toute discrétion !

    Excellent!!! Avec le retard dû au décalage planétaire, je vous souhaite à tous les 2 un très bon Anniversaire et j'espère vous revoir prochainement!!!

    Commentaire


    • #47
      Re : Aujourd'une, c'est l'annif de MARJORIE et de PIERRAN !

      C'est avec une semaine de retard je je vous souhaite un bon anniversaire, j 'en suis désolée, mais j'étais au froid dans la neige Canadienne!
      bisous à tous les deux
      Martine TOMTOM

      Commentaire


      • #48
        Re : Aujourd'une, c'est l'annif de MARJORIE et de PIERRAN !

        Merci !

        Il n'est jamais trop tard et tu avais de bonnes excuses.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire

        Chargement...
        X