Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce n'est qu'un Au Revoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est qu'un Au Revoir

    Enfin je l'espère, car aujourd'hui, j'ai pris livraison de ça:











    Mon ancienne Mini Works.... Triste de l'abandonner ainsi, mais non, je la reverrais dans de bonnes mains (s'il arrête de se ronger les ongles au feu rouge). Private Joke.





    Que les choses soient claires, entre vous et moi !!!!!!! (Elie KAKOU).

    J'ai encore une vieille Mini, de par le fait je reste minïste !!!

    A BMW de produire une Mini aux perfs de ce bolide (0-100km/h: 5,5s, reprises de 80-120 en 5ème, meilleur de 3/10è que l'ancienne M3) et je redeviendrais un New-minïste !!

    D'autre part, je règlerais mon adhésion au CNM pour 2007 et celles à venir !!! Et si vous êtes pas d'accord, je collerais une bande 100% BMW FREI sur mon OLD. Comment ça je suis aggressif ????

    Enfin, ... non, je n'ai pas le droit de le dire à sa place, à quelqu'un de bien charmant, charitable, dévoué, sympathique, compréhensif, terre-à-terre et à fond dans l'esprit de ce club de s'exprimer !!! Il se reconnaitra.... et le fera en temps utile !!!

    Bref je vous adore !!!!!!!!! Si vous (en Mini) croisez une E90 qui vous envoie des appels de phare, ne soyez pas surpris, c'est MOI. Oui, mon égo est démesuré, mon psy et moi y travaillons....

    Je ne veux pas me justifier, mais la Mini avec 2 enfants en bas-âge ne font pas bon ménage avec mes pauvres lombaires qui me rappelent sans cesse que je ne rajeunie pas, donc 4 portes obligatoires.. c'est l'avis de mon rhumato ...............
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    Re : Ce n'est qu'un Au Revoir

    Hmmmm une 335 Ca va dépoter!
    Ta Mini sera entre de bonnes mains

    PS : file l'adresse de ton psy au futur proprio, il est en train de s'arracher les cheveux pour des histoires de jantes! ^^
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : Ce n'est qu'un Au Revoir

      C'est pas grave tu reviens quand tu veux ! quoi tu n'est pas parti ! Lol
      Elle est trés belle ta BM !

      Commentaire


      • #4
        Re : Ce n'est qu'un Au Revoir

        Envoyé par uprima Voir le message
        .......... !!!!!!!!! Si vous (en Mini) croisez une E90 qui vous envoie des appels de phare, ne soyez pas surpris, c'est MOI. Oui, mon égo est démesuré, mon psy et moi y travaillons ...............
        Et si quelqu'un te fait des appel sde phare avec le clignotant pour te doubler laisse le passer, cela évitera de te ridiculiser....:evillaugh :evillaugh :evillaugh

        Envoyé par uprima Voir le message
        .
        Je ne veux pas me justifier, mais la Mini avec 2 enfants en bas-âge ne font pas bon ménage avec mes pauvres lombaires qui me rappelent sans cesse que je ne rajeunie pas, donc 4 portes obligatoires.. c'est l'avis de mon rhumato ...............
        Fausse excuse ......
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Re : Ce n'est qu'un Au Revoir

          très bel achat bravo !!

          file sur Millteksport.com tu verras ils font une belle ligne d'échappement pour la 335i un très très jolie bruit

          Commentaire


          • #6
            Re : Ce n'est qu'un Au Revoir

            Bonne route à toi !
            Quand tu veux pour un p'tit apéro......tu sais ou j'habite !
            Pierre67

            Commentaire

            Chargement...
            X