Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini Traveller 2008
Réduire
X
-
Re : Mini Traveller 2008
arf, pourquoi pas un break mais je trouve l'intégration des essuies glaces arrières assez nul. Trop voyant alors qu'on fait de truc sympa aujourd'hui (en gros intégré aux montants latéraux ou en dessous du becquet du hayon).Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
bon perso, j'aime bien.
attendons de voir les premieres photos officielles.
et puis imaginer le avec des jantes en 17", en chili red ou laser blue, avec toit et retros blanc, je pense quie ca peut etre tres sympa, et encore plus decalé.
surtout en cooper s.
maintenant coté tarif ca va pas etre donné de toute facon.
arween : quand tu veux on se fait une apres midi shopping en Mini lol
Commentaire
-
ca rappelle vraiment les anciennes mini break (très recherchées maintenant d'ailleurs) qui avaient le meme type d'ouverture du coffre. Qui sait ca sera peut etre aussi recherché dans quelques années.
Pour ma part, j'aime pas... après c'est vrai qu'il faut voir ca équipé sport, unbreak de chasse ca peut etre sympa lol !
Commentaire
Commentaire