Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ipod et chargeur possible?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ipod et chargeur possible?

    Salut à tous,

    est ce que vous savez si on peut à la fois avoir le chargeur CD dans le coffre et le cable pour l'ipod, sachant que j'ai le pack Harman Kardon, car ca m embeterait de plus pouvoir me servir de mon chargeur CD. En effet de temps en temps je pense pas à prendre l'ipod et dans ce cas là pas de musique. Si quelqu'un à une réponse voir sinon une bidouille avec plaisir.

    Dans ma tete je me suis dit qu avec une sortie auxiliaire et un interrupetur switch ca marcherait peut etre mais...
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : ipod et chargeur possible?

    Officiellement on ne peut pas mettre un iPod (avec Ice Link+ par exemple)avec un chargeur CD, car ils doivent être branchés sur la même prise à l'autoradio (je crois que c'est ça). Y'a surement une manip à faire avec un switch.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : ipod et chargeur possible?

      c'est ce que je pense je vais essayer de demander au garage chez qui je vais faire monter le Ice link s'ils peuvent me faire une manip

      merci
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : ipod et chargeur possible?

        Sympa sinon ta prépa 240ch, t'as déjà posé tes roues sur un circuit ? Ou bien ça t'interesse ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : ipod et chargeur possible?

          bah non j'ai pas encore essayé avec cette voiture le circuit faudrait que je le fasse
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #6
            Re : ipod et chargeur possible?

            Petite parenthèse mais en relation avec le sujet, j'ai un Ipod Nano, pour l'instant je l'utilise avec la simple fiche jack 3,5 mm, mais il reste du souffle. J'aimerai acheter l'interface,mais chez BMW, ils l'a proposent à 245€ , donc en fait j'aimerai savoir si vous aviez des alternatives moins à cette interface, mais qui garde les meme fonctions (charge du Ipod, gestion du Ipod depuis le volant multi fonctions,...)
            Merci bien

            [Edit] J'ai trouvé, Dension IceLink, ca marche bien avec le kit Harmann/Kardon? 100% compatible avec les nouveaux Ipod?
            Dernière modification par Invité, 12 janvier 2007, 17h44.

            Commentaire


            • #7
              Re : ipod et chargeur possible?

              Envoyé par NiK0-13 Voir le message
              [Edit] J'ai trouvé, Dension IceLink, ca marche bien avec le kit Harmann/Kardon? 100% compatible avec les nouveaux Ipod?
              Moi c'est ce que j'ai et ça va nickel

              Commentaire


              • #8
                Re : ipod et chargeur possible?

                Pareil ça marche impec avec le Harman Kardon + volant multi-fonctions
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : ipod et chargeur possible?

                  Nickel, je pense que le mois prochain le kit sera dans ma Mini alors
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ipod et chargeur possible?

                    Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                    Petite parenthèse mais en relation avec le sujet, j'ai un Ipod Nano, pour l'instant je l'utilise avec la simple fiche jack 3,5 mm, mais il reste du souffle.
                    C'est bizarre, j'utilise aussi le câble AUX avec mon ipod G4 et je n'ai pas ce souffle dont tu parle, il faut aussi dire que je ne l'ai pas raccordé à la sortie casque mais sur la sortie "line" de ceci:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X