Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

    Hello,

    J'ai à nouveau besoin de vous, je viens d'acheter le kit anti-crevaison qui est livré avec un socle pour tout ranger, je pense qu'on doit démonter un des cotés pour le fixer, mais il y avait pas de plan de montage, donc je ne sais pas de quel coté le monter, ni comment ?

    Est-ce quelqu'un à ce kit et peu me dire comment il est monté (photos) ou mieux encore le shéma de montage

  • #2
    Re : Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

    Salut,
    Sur ma mini one cab d'origine il était dans la malle sous le tapis (gonfleur, bidon du produit et clef démonte écrou.

    Commentaire


    • #3
      Re : Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

      Merci, mais sur les S il y a la batterie donc ça ne peut pas être ça

      Commentaire


      • #4
        Re : Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

        Si c'est un kit comme celui-ci, il est fait pour se placer sous le tapis de coffre (sauf pour les MCS effectivement)

        Commentaire


        • #5
          Re : Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

          C'est presque le même, mais il y a un compresseur à la place, en faite si je comprends bien je pense que c'est fait pour les autres modèles que les S

          Commentaire


          • #6
            Re : Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

            hello, je te confirme, j ai une Mini Cooper avec le kit et le compresseur, il est sous le tapis du coffre.
            @ plus
            pnd

            Commentaire


            • #7
              Re : Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

              bah moi dans ma S j'ai une trousse avec le crick et tous le reste mais c 'est dans le coffre accroché par deux anneaux, et c'est vrai que sous le tapis y a pas de place
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire


              • #8
                Re : Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

                Ok, je commence à comprendre je pensais qu'on pouvait installer le tout dans un des compartements de rangement latéraux, mais en faite ce n'est pas fait pour les S

                Commentaire


                • #9
                  Re : Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

                  ah et y a aussi le triangle qui est accroché sous la plage arrière, ce qui est pas terrible car il tombe à chaque fois que le coffre est plein (ce qui est pas difficile vu la taille). Ma version etant allemande et les allemands donnant plus d'accessoires de sécurité, je te dis qu il n'y a pas sur les S de rangement possible pour ce kit hormis posé sur le fond du coffre.
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

                    Envoyé par nuno.soares Voir le message
                    Ok, je commence à comprendre je pensais qu'on pouvait installer le tout dans un des compartements de rangement latéraux, mais en faite ce n'est pas fait pour les S
                    Ni pour les OneD qui ont également la batterie dans le coffre...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

                      bonjour.

                      Est ce que toutes les Cooper sont équipées du compresseur ?

                      je pense en particulier a celles équipées de Runflat

                      merci
                      Mini Cooper JCW Hyper Blue

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

                        Normalement si Runflat pas de compresseur...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

                          Question par curiosité, un kit anti-crevaison ... il y a quoi dedans a part le compresseur ??
                          Je suis assez curieux car quand j'aurais tué mes runflat, je prendrais des non runflat, donc un kit ... mais tu m'inquietes un peu su la taille du truc !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

                            Il y a aussi une bombone de liquide anti crevaison

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Compartiment de rangement du Kit anti-crevaison

                              Envoyé par MiniLover Voir le message
                              bonjour.

                              Est ce que toutes les Cooper sont équipées du compresseur ?

                              je pense en particulier a celles équipées de Runflat

                              merci

                              en fait suis la cooper il est dans le coffre sur la cooper s il est dans le moteur le compresseur , perso je préfère celui de la S il sert au quotidien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X