Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation Mini Essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consommation Mini Essence

    Bonjour,

    Faisant 20000km/an j'aimerai acheter une mindi diesel mais le cab me plait vraiment : quelqu'un posserait-il une cab et que consomme t-elle?
    Je crains qu'avec mes 20000km/an le cab me ruine en carburant!!!

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Re : Consommation Mini Essence

    Bienvenue !!

    Je n'ai pas eu de Cab mais je crois que la Cooper Cab fait du 9 L, à confirmer par leur proprio...

    N'hésite pas à te présenter ! à ces jeunes...
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Consommation Mini Essence

      Je suis à 9.2L avec mon cab MCS boitoto... (moyenne sur env 3000Km) et pour info la voiture à 25000Km, au début elle consommait plus...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Consommation Mini Essence

        J'ai une Cooper cab qui consomme en moyenne 8.6, à noter que je roule surtout en ville.

        Ces derniers jours il fait tellement beau qu'on peut rouler cheveux au vent sans risque de tomber malade
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #5
          Re : Consommation Mini Essence

          Salut, je ne peux pas répondre à ton méssage par contre je te souhaite la bienvenue parmi nous...

          Commentaire


          • #6
            Re : Consommation Mini Essence

            Bonjour !

            J'ai une Mini Cooper cab qui a 18 000km et...... elle consomme comme une vache !!! (moi aussi je voulais un diesel... mais j'ai craqué pour la cabrio) Pour le coup je regrette mon TT roadster au sujet de la consommation...

            La Mini fait environ du 9 litres au 100; sachant qu'en principe, ça consomme plus quand tu décapotes.
            Il faut donc s'attendre à consacrer un peu d'argent à l'essence; mais elle est tellement belle !!! c'est mon cas avec mes 25 000km voire 30 000 km par an !

            En tout cas la différence de consommation n'a pas l'air flagrante entre ma cooper et une cooper S... alors que la mienne n'avance pas !!! lol (j'aurais du prendre une cabrio cooper S... )

            Tiens nous au courant de ton choix !

            Commentaire

            Chargement...
            X