Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

    Ma ptite mini cooper qui a cinq mois et 5000 kms est malade: depuis deux jours, quand je demarre et que j'accelere un gros bruit sourd vient du bas de caisse cote passager, idem quand je tourne, et quand je freine.
    Cette panne laisse perplexe le garagiste qui ne trouve pas d'anomalie, help svp est ce que qqn à déjà rencontré ce problème,
    un ami me parle envetuellement de silent blocs? qu'ne pense vous

    Merci par avance

  • #2
    Re : Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

    Salut Lisa,
    puisque c'est ton premier message sur ce forum, tu pourrais en profiter pour te présenter...

    On est un peu plus que SOS-MINI ici !

    Commentaire


    • #3
      Re : Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

      Si ta Mini est toute recente et neuve va plutôt chez BMW et ils vont tout vérifier. C'est l'avantage qu'on a quand on achète une voiture neuve, n'hésites pas à profiter
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

        Salut arwen,

        Tu as raison, je n'ai pas fait les présentations, j'ai 34 ans et je suis dinnnguuue de ma mini cooper seven noire avec toit ouvrant gris que j'ai acheté il y a cinq mois et comme je suis blonde j'arrive pas à joindre une photo de ma mini, un peu d'aide stp

        Commentaire


        • #5
          Re : Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

          Merci pour ta réponse Peb-35 mais si je lance un appel c ke mon garagiste n'a trouvé aucune anomalie et qu'il ne sait pas justement ce qu'elle a .
          Il l'a mise sur le pont et verifié que tout est bien serré et me revoilà case départ.
          Ca me rend dingue...

          Commentaire


          • #6
            Re : Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

            Salut et bienvenue !

            dsl mais je peux pas t'aider, je ne sais pas...

            Change de garage !
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

              Salut Lisa,

              Le bruit est systhématique ou occasionnel et tjs dans les mêmes conditions que tu décris? Que ton garagiste ne trouve pas ... euh ... peut-être mais faut aussi pouvoir essayer de bien localiser le problème sans quoi il va devoir chercher dans tous les sens.

              Aussi non, pour les photos, tu l'éberges par exemple sur http://imageshack.us/ et ensuite tu utilises les balises [img]photo[/img]

              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

                Pas de réponse pour toi, mais je te souhaite la bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  Re : Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

                  le bruit est systematique depuis qu'il a commencé( bruit sourd comme deux pièces qui s'entrechoquent) sauf si je demarre très très doucement... , je vais insister auprès du garage pour qu'ils en trouvent la cause , merci quand même

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

                    En fait t'as juste un truc dans le coffre qui se balade

                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

                      bien vu le coffre et la boite à gants aussi mais j'ai déjà tout vidé, et le bruit est tellement sourd au niveau du bas de caisse coté droit plus précisement qu'il n'y a pas de doutes possible, j'ai reprit rendez vous le 29 je vous tiendrais informé, verdict le 29 et cette fois j'espère qu'ils vont trouver...

                      Ma petite mini
                      Lisalisa

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

                        Bon, en atttendant de trouver l'origine de ce bruit mystérieux... bienvenue sur le forum !

                        Tu verras, il y a d'autres dingos (de la Mini ) parmi nous !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

                          salut,

                          est ce que ton garagiste a été sur la route avec la voiture car c'est souvent plus facile de se rendre compte du type de problème en faisant un essai route.

                          j'ai eu un probleme d'amortisseurs il y a quelques mois sur une voiture et le garagiste trouvait rien avant d'essayer la voiture et la ca lui a tout de suite dit quelque chose

                          après je peux pas en etre sur
                          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                          membre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

                            hello, j ai changé sur mon ancienne voiture le cylindre bloque, j avais un bruit quand la route était en mauvaise état.
                            C est un espèce de cahoutchou entre deux pieces métalliques, tu peux voir le problème quand la voiture est sur le pont, en faisant bouger la roue.
                            Voila tous ce que je sais sur le cylindre bloque.
                            Nota : mon ancienne voiture avez plus de quatre en et 110000 kms, mais lors de ma dernière révision à BMW pour ma mini, le mec devant moi faisait changer les deux cylindres bloques avant et il avait 70000 kms.
                            Bonsoir
                            pnd

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Help Help Ma Mini Cooper Fait Du Bruit

                              Envoyé par pnd Voir le message
                              hello, j ai changé sur mon ancienne voiture le cylindre bloque, j avais un bruit quand la route était en mauvaise état.
                              C est un espèce de cahoutchou entre deux pieces métalliques, tu peux voir le problème quand la voiture est sur le pont, en faisant bouger la roue.
                              Voila tous ce que je sais sur le cylindre bloque.
                              Nota : mon ancienne voiture avez plus de quatre en et 110000 kms, mais lors de ma dernière révision à BMW pour ma mini, le mec devant moi faisait changer les deux cylindres bloques avant et il avait 70000 kms.
                              Bonsoir
                              pnd
                              Tu veux dire silent bloc non ??
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X