Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau sur le forum et bientot la presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau sur le forum et bientot la presentation

    les jantes en 17 de la S3
    (et celles du premier RS4 encore plus!)

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau sur le forum et bientot la presentation

      Envoyé par minicab Voir le message
      Je confirme qu'il y a bien les sigles Mini sur les jantes venant d'autoexclusive (celui avec les petites ailes; tandis que sur les jantes d'origine de ma mini, il était juste marqué "mini"). Franchement, il faut aller voir sur le site car les prix sont extrêmement intéressants (ce n'est pas la petite boutique du coin qui n'inspire pas confiance...)
      J'ai gardé mon TT roadster 1 an et demi avec les jantes en 17 de la S3 et je n'ai jamais eu aucun problème; idem pour les jantes en 17 de la e46 de mes beaux parents.
      Les jantes sont livrées chez toi valvées et équilibrées, avec des ecrous anti vol.
      Je crois que pour les 4 jantes en 17, j'en ai eu pour 500€ sans les pneus !!! livrées chez moi... imbattable non ?
      C'est le seule site que j'ai trouve qui vend des jantes mini en 17
      c'est clair que 500 euros ca va
      chez BM c'est 900 euros

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau sur le forum et bientot la presentation

        Citation:
        les jantes en 17 de la S3

        (et celles du premier RS4 encore plus!)
        ouais... elle était superbe avec ces jantes là...
        il faut dire qu'Audi est très doué pour créer de belles jantes...

        (ma famille se fout tout le temps de ma gueule à cause de cette admiration pour les jantes... et ben quoi ??? je suis la seule fille à penser qu'une belle voiture sans belles jantes n'est pas une belle voiture ???)

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau sur le forum et bientot la presentation

          C'est le seule site que j'ai trouve qui vend des jantes mini en 17
          c'est clair que 500 euros ca va
          chez BM c'est 900 euros
          Oui comme je le disais, les prix sont très intéressants, et il en est de même pour les pneus (là je ne peux pas te dire le prix pour la Mini car j'avais un autre plan ailleurs...) Par contre ne lésine pas sur la marque des pneus car je leur ai commandé une fois des pneus bas de gamme pour mon Audi et j'ai du racheter d'autres pneus tellement ils étaient bruyants... horrible

          Si jamais tu les contactes, dis le moi et je te donnerai mon nom de famille; ainsi tu auras certainement les écrous anti vol gratuits. (c'est toujours ça) ou une réduction.

          au fait, les jantes sont livrées avec des valves chromées; c cool mais en général elles ne font pas long feu sur mes voitures...
          A l'heure où je te parle, elles doivent être sur une mobylette du quartier

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau sur le forum et bientot la presentation

            Envoyé par minicab Voir le message
            au fait, les jantes sont livrées avec des valves chromées; c cool mais en général elles ne font pas long feu sur mes voitures...
            A l'heure où je te parle, elles doivent être sur une mobylette du quartier
            C'est tellement vrai ça !

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau sur le forum et bientot la presentation

              Citation:
              Posté par minicab
              au fait, les jantes sont livrées avec des valves chromées; c cool mais en général elles ne font pas long feu sur mes voitures...
              A l'heure où je te parle, elles doivent être sur une mobylette du quartier

              C'est tellement vrai ça !
              On y a tous eu droit au moins une fois.. Pourtant mes valves étaient serrées...
              Du coup je ne m'embête plus : valves noires et ça ira très bien !!! (quoiqu'une fois je me suis faire piquer des valves noires... dingue, non...)

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau sur le forum et bientot la presentation

                welcome On Board !!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveau sur le forum et bientot la presentation

                  Envoyé par minicab Voir le message


                  ....
                  au fait, les jantes sont livrées avec des valves chromées; c cool mais en général elles ne font pas long feu sur mes voitures...
                  A l'heure où je te parle, elles doivent être sur une mobylette du quartier
                  j'ai toujours les mêmes bouchons chromés depuis 4 ans, il y a sans doute moins de mobylette en campagne
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveau sur le forum et bientot la presentation

                    Quand j'ai fait changer mon pneu vendredi, le mec avait jeté le bouchon sans faire gaffe...
                    Quand je m'en suis aperçu, je lui ai demandé...Il l'a cherché pendant 10 minutes dans sa "boite à vieux bouchons de valves"...Non mais!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveau sur le forum et bientot la presentation

                      j'ai toujours les mêmes bouchons chromés depuis 4 ans, il y a sans doute moins de mobylette en campagne
                      Moi aussi j'habite à la campagne...(on est bien à la cambrouze... lol) mais je me les fais piquer quand je vais "à la ville" :evillaugh )


                      arghhhh... ces délinquants en mobylette...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouveau sur le forum et bientot la presentation

                        bienvenue!!! Chouette ton avatar

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X