Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autoradio d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoradio d'origine

    Bonjour a tous je recherche un autoradio d'origine d'une mini apres 2004(mp3 donc)j'aimerais savoir ou je pourrais trouver ca d'occasion et si eventuellement quelqu'un se serait deja renseigné chez bmw pour savoir le prix neuf.

    Merci a tous

  • #2
    Re : Autoradio d'origine

    bonjour,
    regarde sur ebay tu peux peut etre en trouver.
    pour le prix du neuf, par rapport au catalogue j'ai 585euros.
    ca reste a confirmer.

    Commentaire


    • #3
      Re : Autoradio d'origine

      On en trouve sur ebay, effectivement. Recherche avec "bmw mini".
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #4
        Re : Autoradio d'origine

        Salut,
        je m'étais renseigné chez BMW et j'en avais pour 700 € avec la pose mais sinon j'ai trouvé un autoradio cd d'origine sur ce forum, il fait pas mp3 mais prend en charge les formats wma, c'est moins intéressant mais bon ca me suffit.
        tu trouveras peut-etre ton bonheur sur le forum?!
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • #5
          Re : Autoradio d'origine

          J'ai un Radio boost cd en carton mais de 2002 donc pas mp3 a priori...

          Commentaire


          • #6
            Re : Autoradio d'origine

            Bonjour a tous !
            J'aimerais savoir à quoi ressemble un poste mp3 d'origine mini car j'en es trouvé un sur internet il ne ressemble pas au mien (qui n'es pas mp3)et le vendeur me dit qu'il n'es pas mp3 pourtant je crois que oui.J'aimerais savoir si mini a sorti plusieurs modeles de poste ou juste deux (un mp3 et l'autre non).Je veux rester dans l'origine car je ne veux pas perdre les commande au volant et je voudrais garder le design d'origine et aussi pas me trimbaler la facade a chaque fois que je sors !

            Merci de votre aide

            Commentaire


            • #7
              Re : Autoradio d'origine

              Envoyé par gabmar13 Voir le message
              Bonjour a tous !
              J'aimerais savoir si mini a sorti plusieurs modeles de poste ou juste deux (un mp3 et l'autre ) Merci de votre aide
              juste 2 postes celui d'avant le restylage et non mp3 et celui d'aprés restylage
              et mp3 voilà

              Commentaire


              • #8
                Re : Autoradio d'origine

                Salut, je viens d'arriver sur ce forum et à mon tour j'ai une question:
                Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un adaptateur pour connecter un autoradio Mini d'origine à fiches plates sur une Mini dont le faisceau d'autoradio est à fiches rondes?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Autoradio d'origine

                  @ gabmar13 : recherche bien un autoradio Mini > 2005, car il fait le mp3 et la lentille est de toute façon moins usée
                  Sinon prends au moins > 2003 car tu pourras rajouter un connnecteur ipod ou au moins générique pour tout lecteur mp3

                  j'en avais acheté un 2005 il y a plus d'un an, d'un allemand sur ebay, pour 200 €, aujourd'hui ça vaut entre 150-220

                  C'est vrai qu'un sony mp3 en promo à 80€ c'est tentant, mais la qualité n'est vraiment pas la même, et puis le look, même si c'est pas tout à fait tuning, c'est pas ça quoi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X