Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

    Envoyé par nykouze Voir le message
    Une info sur le tarif des entrées ?

    Gradins naturel debout : 26€[SIZE="1"](prévente)[/SIZE] 30€[SIZE="1"](sur place) [/SIZE]

    Place assise en tribune : 52€[SIZE="1"](prévente)[/SIZE] 60€[SIZE="1"](sur place) [/SIZE]
    [SIZE="1"](7000 places y compris VIP et prestige[/SIZE]

    Pass « Prestige » : 100€[SIZE="1"](prévente)[/SIZE]
    [SIZE="1"]· Place assise en tribune
    · Apéritif, repas assis, parking réservé[/SIZE]

    Package « VIP» : 150€ (2000 places)[SIZE="1"](prévente)[/SIZE]
    [SIZE="1"]· Accueil Petit déjeuner
    · Buffet gourmet, Open Bar
    · Place assise en tribune
    · Parking VIP pour 4 places[/SIZE]

    Package « VIP PREMIUM » : 300€ (300 places)[SIZE="1"](prévente)[/SIZE]
    [SIZE="1"]· Accueil Petit déjeuner, Open Bar
    · Repas gastronomique servi sur table
    · Place assise en tribune premium[/SIZE]
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #47
      Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

      Si je ne me trompe pas c'est 30 Euros en places debout ou 60 en places assises... sur le site GEOPARC en première page tu as toutes les infos dans un doc .pdf

      Edit. Je vois que tili m'a pris de vitesse... lol

      Commentaire


      • #48
        Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

        ok et vous prévoyez de prendre quoi comme place ?

        Commentaire


        • #49
          Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

          A 30€ pour moi.
          Pourquoi tu compte les prendre en prévente ?
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #50
            Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

            Oais moi aussi celle à 30 Euros... moi je me demande si ce ne serais pas la meilleure solution pour 2 personnes ça fait quand même une différence de 8 EUR...
            Dernière modification par Invité, 09 février 2007, 11h47.

            Commentaire


            • #51
              Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

              c'était pour me faire une idée

              Commentaire


              • #52
                Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                Faut juste se mettre d'accord parce que si un de nous na pas de billet on sera quand même oblige de faire la queue au caisse.

                En 2005 nous n'avions pas payé d'entrée mais je doute que cela se reproduise cette année.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #53
                  Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                  Envoyé par tili67 Voir le message
                  Faut juste se mettre d'accord parce que si un de nous na pas de billet on sera quand même oblige de faire la queue au caisse.

                  En 2005 nous n'avions pas payé d'entrée mais je doute que cela se reproduise cette année.
                  Bon vu comme ça je préfére attendre pour voir...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                    Et ben voilà, je suis en train de faire les derniers préparatifs et je parts vers 14h00... ensuite on a trouvé une petite auberge (LOGIS DE FRANCE) sur Chatenois, donc ce soir on y sera déjà... alors RDV demain matin à 7h30...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                      Petite résumé de la journée

                      7H30 tout le monde est la et en forme, le temps de faire connaissance d’un tiers du team suisse nous prenons la route. :evillaugh

                      Arrivé sur place 8h 20, personne, pas un chat, temps mitigé mais sans pluie.
                      Le temps d’expliquer que nous avons des places réservés a plusieurs personnes de la sécurité qui ne semble pas entre au courant nous nous résignons à nous garer comme de simple automobiliste sur le parking commun (encore désolé et je reste sans voie devant se manque de communication de l’organisation du Geoparc).

                      Une fois tout le monde harnaché de sac a dos, appareil photo, nous nous dirigeons vers les caisses situées à 200 mètres. Le temps d’y arriver la pluie est parmi nous et je me résigne à ne pas prendre mon APN car le ciel ressemble a un tapis de nuage noir et menaçant.

                      Arrivé a l’entrée du GEOPARC nous constatons que les sacs et surtout la nourriture est interdite, nous mettons en place un stratagème pour contourner en tout légalité cette interdiction.


                      Voila il est 10h les premières courses de moto commencent…………premier départ deux chutes dans la sortie du premier virage, deuxième départ à nouveau deux chutes………….trop géniale la moto sur la glace. Une fois tout le monde correctement stable sur leur moto les course s’en trouve tres intéressantes et la bataille au rendez vous.

                      Voici venu le moment des voitures beaucoup moins intéressantes que les motos car pas possible de doubler sur cet ovale.

                      Vers 12H30 la glace a presque disparu dans les deux virages, le seul intérêt et de voir les tribunes VIP se voir asperger de gerbe d’eau a chaque passage des pilotes.

                      Durant tout ce temps nous avons eu pluie, soleil, nuages, grêles, orage, éclair,…………

                      Vers 15h nous décidons de quitter le Geoparc, heureux d’avoir bien rigolé et surtout bien trempé.

                      Malgré le temps, le manque de glace, la pub qui nous matraquer les oreilles, le gentil monsieur et ses « One hand, One albatros », et je sais plus quoi moi je suis partant pour l’année prochaine d’autant que se sera les 20 ans du Trophée Andros.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                        Bon pour que tout le monde puisse avoir une idée précise de ce qui s'est vraiment passé je vais faire aussi mon petit résumé... je commence depuis mon départ de Suisse le samedi et je me permettrais aussi de poster quelques photos.

                        Samedi :

                        15h00 départ de la Suisse direction Châtenois, tout c’est bien déroulé, on a fait une petite escapade par l’Allemagne on j’ai pu faire quelques pointes à 200 km/h avec Mini, comme elle est en pneus neige je n’ai pas voulu, trop lui demander et en plus le temps étais un peu humide.

                        Arrivée a Châtenois vers 18h00 et on a pris possession de la chambre que nous avons loué dans un petit hôtel de ce village typique d’Alsace. Ensuite on a fait le tour du Village à pied pour trouver un Restaurant sympa. On a mangé local (Tarte flambée, Magret de canard et un petit dessert à base de pain d’épice… j’en ai encore l’eau à la bouche).
                        Au lit à 22h00 parce que lendemain le réveille s’annonçais matinal…

                        Dimanche :

                        7h00 Petit déjeuner dans l’hôtel (le propriétaire était vraiment super)

                        7h30 Rencontre dans un petit parking à Châtenois ou on a pu faire connaissance avec des membres du Team Alsace-Lorraine. Ensuite départ en convoi (désolé pas de photos) jusqu’à St-Dié, passage par un petit col ou on a pu se faire un peu plaisir même si le temps est toujours humide, j’ai pu aussi constater la différence lors d’accélérations entre une MCS JCW et ma S 163 ch. Je précise tout ça en roulant tranquillement sans excès de vitesse.

                        8h20 Arrivée au Géoparc ou on a pu constater une mauvaise organisation, non de notre Team Alsace mais un manque de communication entre l’organisatrice de la course et du service de sécurité, pour finir on s’est garé dans les places réservées au public… ce qui ne m’a pas dérangé du tout. Le temps de se garer et de prendre les billets d’entrée le temps s’est bien couvert, de plus on constate que certaines personnes font demi-tour avec leurs sacs et informent tous les personnes comme quoi les sacs et la nourriture sont interdits. A ce moment là avec la pluie et nos sacs qui ne contiennent que de la nourriture et boissons, on commence à se dire que la journée n’aurai pas pu, plus mal commencer… je décide alors de rester dehors et de passer les sacs avec la nourriture à mon copilote par-dessus les grillages du parc… et ensuite je rejoint mes camarades de jeu qui sont morts de rire… (en faite je pense que il ne s’est pas passé 30 secondes dans la journée sans qu’un de nos 4 parte en fou rire).

                        10h30 Le début des courses avec les motos, quelques pilotes se sont fais de merveilleuses frayeurs, qui ne nous ont pas déplu du tout, pas facile de tenir debout avec deux roues sur la glace.
                        Ensuite les voitures, même si Thierry trouve que c’était moins intéressant je trouve que les bagarres étaient bien là et quelques pilotes nous on même gratifié avec quelques frottements de tôle bien sympas voir quelques contacts musclés contre les murs du circuit. On ne regrette pas les places des malheureux VIP qui ont payé entre 100 et 300 Euros pour être copieusement arrosés par les voitures des concurrents… bien sur ce petit moment nous a porté plus de plaisir encore, puisque ces VIP avaient un toit pour les protéger de la pluie qui ne nous quittait que pour de cours moments, donc on va dire qu’on était bien trempés aussi…
                        Vers 14h00 Nico décide de nous quitter nous on se dit on va encore rester un peu nos habits son presque secs, le spectacle est bon et on rigole toujours autant… 1 heure plus tard nos quittons les lieux, trempes sous un orage et une tempête de grêle… ben nos habits n’étaient plus si secs que ça.
                        Sur la route direction la Suisse on a réussi à faire mieux qu’à St-Dié l’épaisseur de neige était plus importante sur la route que sur le circuit du Géoparc.

                        Tout ça pour vos dire que j’ai vraiment passé une journée inoubliable et mon copilote aussi, j’ai fait la connaissance de 3 personnes vraiment TOP que j’espère rencontrer de nouveau lors de meetings moins humides, surtout que je viens de me rappeler que je devais leur payer un verre en tant que nouveau… lol
                        Si pour l’année prochaine vous prévoyez la même mais avec un meilleur temps je serais peut-être de la partie, tellement j’ai eu de plaisir pendant cette journée. Maintenant place aux photos :

                        HOTEL AVEC MON COPILOTE
                        [IMG][/IMG]

                        SYMPATHIQUE VILLE DE CHATENOIS.
                        [IMG][/IMG] [IMG][/IMG]

                        ON A PAS VRIEMENT ETE TRES SERIEUX :king:
                        [IMG][/IMG] [IMG][/IMG] [IMG][/IMG]

                        DES COURSES ET DU PNEU BRULE
                        [IMG][/IMG] [IMG][/IMG] [IMG][/IMG]

                        LE RETOUR EN SUISSE AVEC PLUS DE NEIGE QUE SUR LE CIRCUIT
                        [IMG][/IMG] [IMG][/IMG]

                        POUR LE RETOUR MON COPILOTE EST DEVENU CHAUFFEUR CE QUI N'A PAS L'AIR DE LE DERANGER, MEME AVEC DES CONDITIONS CLIMATIQUES PAS TERRIBLES.
                        [IMG][/IMG]

                        Bon j'espère que je n'ai pas été très soulant avec le post, mais si c'est le cas je ne pense pas que vous lisez encore ces lignes sur ce
                        Dernière modification par Invité, 12 février 2007, 10h25.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                          Merci de nous faire partager ce moment de joie...
                          J'ai bien aimé ton résumé et les p'tites photos...effectivement vous avez dû avoir mal aux zigomatiques ...toujours un sourire gravé sur vos visages...
                          J'habite pas bien loin...et j'ai pensé bien à vous avec toute cette nature qui s'est déchaînée...
                          J'ai été lâche sous mon toit de terre cuite, en pensant aux valeureux chevaliers, admirant les glorieux gladiateurs mécaniques combattre dans l'arène..
                          Hum..hum...
                          Je ne sais pas pourquoi je regrette de n'avoir vu qu'une mini sur tes photos...
                          Je ne m'en serais pas lassée d'admirer vos montures...
                          Des photos...des photos...des photos...
                          Merci
                          @ +

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                            A j'oubliai...y'a pas une p'tit main baladeuse sur une des photos...
                            A moins que celà soit un effet d'optique...
                            Pardon...ah...bon...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                              En faite pour les Minis, malheureusement pas possible à chaque fois c'était le déluge, et je ne voulais pas prendre le risque de casser l'APN de ma copine... lol donc malheureusement pas de photos... et bien vu pour la main baladeuse, il faudrait demander à Tili67 si c'est un effet d'optique ou autre chose, mais je pense qu'il voulais juste controler que tout soit bien au sec...
                              Oui chaque fois il disais a Gilles que si il était trempe il ne rentrerais pas dans la Mini... lol

                              @Tili Je ne sais pas ou est-ce que j'ai bien pu mettre mon parapluie... lol... bon ok
                              Dernière modification par Invité, 12 février 2007, 10h26.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                                Héhéhé
                                Très bien les ptits résumés, j'ai rien à rajouter.
                                Ah si, juste que j'ai passé une très bonne matinée en votre présence, et même si le temps n'était pas (du tout) avec nous, et que l'orga côté geoparc laissait à désirer, je me suis quand même bien marré

                                Bref pas de prob' pour remettre ça l'année prochaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X