Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

    Envoyé par xc90 Voir le message
    R56, car la cabrio Cooper est un veau à défaut d'etre un boeuffffffffff, non sérieusement tout dépend l'utilisation, cabrio sympa mais pas pratique, R56 beaucoup plus de peche. Cabrio oui, mais en S uniquement.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, si on prend une voiture FUN autant qu'elle le soit jusqu'au bout

    Commentaire


    • #17
      Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

      Perso j'ai trouvé la Cooper R56 n'avait que très peu de couple, et de toutes façons pour DeK, en passant d'une MCS à une Cooper que ça soit version R56 ou Cab R52, ils auront l'impression de conduire un veau
      Alors autant prendre un cabrio, franchement c'est top en été, et vous avez de toutes façons une autre MCS...
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

        Salut

        Perso une R56, et oui c 'est la mienne
        Plus serieusement, affaire de gout mais je n'aime pas l arriere du cab en decouvert... Trops massif, avec les arceaux j'aime pas.
        Pour le plaisir, y'a pas photo a prix egale, le cab te conviendra, pour le reste...

        Fabrice

        Commentaire


        • #19
          Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

          Pour la R52 même si je ne suis pas fan du cabrio.

          Commentaire


          • #20
            Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

            Je plussoie pour le cab.

            Comme dit PeB, si c'est pour avoir un "veau", autant en avoir un decapotable
            Mais pour le fun, apparemment le cab en Cooper c'est un peu limite (enfin je parle de performance là).
            Mais après tout, le cab, c'est la balade tranquille en été, les cigales, blablabla ... naaaaaaaaaan gniiiiiiii powaaaaa

            50-50 c'est serré ton sondage!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

              R52 Cab, c'est tellement fun.
              je n'ai pas essayé la R56,
              mais les 115 CV de la R52 me suffisent amplement.
              De plus dans ton cas tu aura toujours une cooper S
              => lorsque tu veux faire de la vitesse tu prend la S
              Mini Angel,



              Commentaire


              • #22
                Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                R56 : moins d'essence, meilleure finition
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #23
                  Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                  Envoyé par Pmrcdp Voir le message
                  R56 : moins d'essence, meilleure finition
                  J'avais même pas pensé à ça
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                    Pour moi, ce sera la R56, pour son moteur peu gourmand, pour le changement intérieur.

                    Dernière modification par Invité, 08 janvier 2007, 14h03.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                      Envoyé par Pmrcdp Voir le message
                      R56 : moins d'essence, meilleure finition
                      mais moins de charme, moins fine
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                        R56 - Tout simplement parce que je n'aime pas les cabriolets (d'une manière générale)
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                          Envoyé par Pierran Voir le message
                          Un cab bien évidement...
                          le cab est une drogue, dès qu'on y goute, c'est très difficile de s'en passer... et en plus si c'est une Mini...
                          Oh que oui !! Je suis désormais accro à mon cab

                          Rouler cheveux au vent ça n'a pas de prix
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                            Envoyé par S-WORKS Voir le message
                            R56 - Tout simplement parce que je n'aime pas les cabriolets (d'une manière générale)
                            Bouh! Pas beau Ben :evillaugh

                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                              Envoyé par Bridget_J Voir le message
                              Oh que oui !! Je suis désormais accro à mon cab

                              Rouler cheveux au vent ça n'a pas de prix
                              Confirmation! Toujours un vrai bonheur de décapoter ... même en plein hiver
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                                Envoyé par -Max- Voir le message
                                Confirmation! Toujours un vrai bonheur de décapoter ... même en plein hiver
                                cheveux au vent?
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X