Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revente des Mini diesel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revente des Mini diesel ?

    Je suis le (très) heureux propriétaire d'une Mini One D depuis bientôt 4 ans, et je vais malheureusement m'en séparer. Je n'ai jamais gardé une voiture aussi longtemps. Je les ai toujours vendu au bout d'un an et demi ou 2 ans... mais la Mini, je n'arrivais pas à m'en séparer...
    Bref, je m'égare ! Comment de revendent les Mini diesel ? Les prix des occasions sont très élevés, mais se vendent-elles vraiment à ces prix ?

    Avez-vous des conseils à me donner ? Je suis preneur de toutes vos infos...

    Merci

  • #2
    Re : Revente des Mini diesel ?

    Elle a combien de km?

    Commentaire


    • #3
      Re : Revente des Mini diesel ?

      La mienne a 65 000 km.

      Commentaire


      • #4
        Re : Revente des Mini diesel ?

        Personnellement, à l'origine, je voulais acheter une Mini one D (pour faire des économies... ) mais vu les prix prohibitifs pratiqués par les vendeurs particuliers, j'ai complètement changé d'avis... surtout lorsque je voyais que certaines n'avaient même pas la clim !!!

        Par contre, la question est toujours la même: est ce qu'elles se vendent au prix affiché sur l'annonce ????

        En tout cas je pense que tu n'auras pas de souci pour la vendre si tu restes raisonnable sur le prix car toutes celles que j'ai contactées qui étaient "intéressantes" étaient vendues.

        Bonne chance !

        Commentaire


        • #5
          Re : Revente des Mini diesel ?

          Tu veux la revendre dans les combien?12500?

          Commentaire


          • #6
            Re : Revente des Mini diesel ?

            J'aimerais bien la vendre autour de 13 000 €. Pas facile de savoir comment la placer ! La cote Autoplus est à 14 600 €, l'Argus est à 10 500 €, et toutes les petites annonces équivalentes (particuliers) que je trouve sont entre 14 000 et 15 000 €.
            Je me demande vraiment s'ils arrivent à les vendre aux prix affichés

            Commentaire


            • #7
              Re : Revente des Mini diesel ?

              13000euros,je pense que ça doit etre possible...
              Tu peux toujours mettre un prix plus fort et la baisser ensuite..
              ça dépend aussi de tes options..
              Tu as quoi?le pack surement mais quoi d'autre?

              Commentaire


              • #8
                Re : Revente des Mini diesel ?

                Les modèles Diesels de fin 2003 viennent de prendre 1400€ entre Avril et Novembre 2006.

                En attendant l'arrivé du HDI 110ch en Mars, je veux bien croire qu'elles se vendent très chères......
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #9
                  Re : Revente des Mini diesel ?

                  Envoyé par vinceder Voir le message
                  Les modèles Diesels de fin 2003 viennent de prendre 1400€ entre Avril et Novembre 2006.

                  En attendant l'arrivé du HDI 110ch en Mars, je veux bien croire qu'elles se vendent très chères......
                  Qu'est-ce que tu veux dire ? les modèles de 2003 ont augmenté de 1400€ entre avril et novembre, c'est ça ? Bizarre, non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Revente des Mini diesel ?

                    Hé bien moi qui envisage de vendre ma Mini One D pack 88 CV d'à peine plus d'un an (10/05) avec 17 000 kms seulement et près de 4000 euros d'options (Alarme, TOE, DSCIII, airbags rideaux, pack hiver, pack luminosité, AB ...), en lisant ce qui précède je suis bien embarassé pour déterminer un prix de vente.( 16000 /17000 euros ??)

                    Finalement je me demande si je ne vais pas la vendre le prix que je l'ai achetée !!!

                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Revente des Mini diesel ?

                      la mienne a 73000 kms et si je devais la revendre maintenant je ne pense pas en tirer plus de 12500 malheureusement pourtant j ai quelques options sympathiques

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Revente des Mini diesel ?

                        salut .est bien moi j ai achete ma one d 2003 en juillet 2006,93000km,jante,clim ,couleur metal ,etc....12500 euro .toute les autres etaient vers 14000 voir 15000euro meme 16000 dans un garage mini?je pense que tu sais la vendre facile entre 13500 /14000 euro

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Revente des Mini diesel ?

                          Moi j'ai mis la mienne en vente a 13200 euros j'ai 80000km mais cela ne fait que quelques jours. Il est effectivement très dur de fixer le bon prix. il aurait été sympa d'avoir l'expérience de quelqu'un qui en a deja vendu une.

                          Je pense que le fait d'en voir certaines à des prix si élevés peut s'expliquer un petit peu.
                          Premièrement ce genre de voiture est quand meme possédé par des personnes qui les adorent et qui ont donc du mal a s'en séparer. Pour que la "rupture" soit moins douloureuse il veulent en avoir un grosse contrpartie. lol.
                          Plus sérieusement elles sont en général dans un état quasi neuf car elles sont bichonnées et puis la mini n'est pas une voiture, c'est un véritable objet de mode donc plébiscité. D'autant que la mode en france est au diesel.
                          Et puis il y aussi le fait que de mini en diesel ca se vend plus en neuf en attendant les nouvelles one D et cooper D alors la cote occasion remonte encore.

                          En tout cas j'espère vendre la mienne rapidement. le seul truc qui m'inquiète vraiment c'est que je vais me retrouver sans voiture en attendant de retrouver la perle rare alors pour aller au boulot ca peut être un problème. lol
                          Futur : Cooper Coupé
                          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                          ex : One D 75ch pur silver

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Revente des Mini diesel ?

                            Je l'ai vendue...
                            J'ai mis une annonce sur le site Autoplus. Le lendemain j'avais un appel ! La personne l'acheté au prix de vente affiché soit 13500 €. Je pense que c'était un prix bien placé, étant donné ce que j'ai pu voir dans les annonces. Il faut savoir être raisonnable, ça faisait déjà 3000 € au dessus de l'Argus.

                            Nous ne regrettons pas notre décision, mais notre Mini nous manque
                            Nous gardons l'idée d'en racheter une dans quelques temps... Et pourquoi pas une "Mini familiale", la fameuse traveller ? On attend, on verra bien...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Revente des Mini diesel ?

                              Ca me rassure... Je devrais donc pouvoir vendre la mienne repidement..
                              Futur : Cooper Coupé
                              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                              ex : One D 75ch pur silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X