Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes Checkmate ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bandes Checkmate ???

    C'est une Checkmate ?

    Oui, alors : la bande checkmate ou rien !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : Bandes Checkmate ???

      Pour l'entrée d'air, il faut demander à Mini_fun....Il me semble qu'il l'a faite peindre

      Commentaire


      • #18
        Re : Bandes Checkmate ???

        En fait j'ai acheté une 2ème entrée d'air non peinte (70€) que j'ai fait peindre en Pure Silver. On peut aussi la commander déjà peinte (150€).
        Dernière modification par Invité, 05 janvier 2007, 18h50.

        Commentaire


        • #19
          Re : Bandes Checkmate ???

          Donc au final on s'en tire pour 240€ ou 160€+peinture..... bon je vais etudier ça car les bandes "normales" je peux les avoir à 10-15€.....

          Merci en tout cas pour vos avis !!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Bandes Checkmate ???

            la première photo, c'est la mienne ! en WW......
            Pierre67

            Commentaire


            • #21
              Re : Bandes Checkmate ???

              sans hesiter les bandes de la checkmate j'ai les memes sur la chili red et elle font un effet visuel plongeant sur ce petit capot court que je trouve tres agressif

              Commentaire

              Chargement...
              X